Vu sur le site de "EXPE" l'HYDROBOT...

Vous connaissez

Je n'ai pas trouvé cela beaucoup plus compliqué qu'avec un pyrana.Dom 39 a écrit :Quand est il de la facilité à sortir la corde du descendeur lorsque celle ci était règlée longue à la réception
oui ça marchepap440 a écrit :avec le robot, dans le cas d'utilisation avec des cordes de petit diamètre, il suffisait de rajouter un mousqueton en // à la barrette, comme avec une plaquette type gigi. ça doit marcher pareil avec l'hydrorobot.
à+
Ola,fredo72 a écrit :Comme tout matériel, il nécessite une parfaite maitrise individuelle de l'équipement.
Cela passe forcément par une période plus ou moins longue d'apprentissage
Salut a toustympo a écrit :slt a tous!![]()
Juste pour vous dire, que lors d'une expe, un pote se ramene avec cette .....!
tous se passe plus ou moins bien (corde qui saute du freinage, etc) jusqu'a ce qu'un deuxième pote l'essaye!...
Donc il passse la corde (petit diametre)dans le machin, il se releve pour se délonger tout en tenant la corde de descente.
a ce moment la l'hydrobot n'était plus en tention...
de se fait, la tete de l'hydro était vers le bas, et là je sais pas trop comment ça c'est passé... mais en tout cas, avec le mou, la barette c'est barré et du coup la corde aussi!!!![]()
Heureusement qu'il a jeté un coup d'oeil avant de se rassoir dans son baudrier, sinon il était mort!!!![]()
Bon aprés je vous passe les détails: traction sur un bras, relongeage express tout ça tout ça!!!
FAITES SUPER GAFFE AVEC CETTE .....!!!
a+
Je reviens à la charge...Guy a écrit :Salut a tous
Il a l'air top cette .....!!!!![]()
![]()
![]()
Ca donne envie de l'acheter cette.....!!!!![]()
![]()