Location combis canyon sur le 34

Canyons de la Loire (42) au Tarn (81) en passant par l'Ardèche (07) ou l'Hérault (34)
oxy9
rank_0

Location combis canyon sur le 34

Message par oxy9 » sam. 28 avr. 2007 10:37

Bonjour,

Je cherche à louer des combis pour des amis de passage sur Montpellier, ou auprès de certains sites (Caroux...) ? Quelles sont les 'bonnes' adresses connues ? :?:

Merci et bon canyons

tympo
rank_0

Message par tympo » sam. 28 avr. 2007 23:36

:D

salut!

Alors a palavas prés de montpellier, il y a un magasin (la palanquée) qui loue des combis.

Le truc c'est qu'il faut pas leur dire que c'est pour faire du canyon sinon c'est niet!!!...:mrgreen:

Si tu met une couche et que tu fait un peu gaffe à elle, tu la ramene nickel et ils ni voyent que du feu!!! :mrgreen:

Sinon tu peu toujours essayer auprés des boites de plein air vers ganges et st bauzille de putois.

Et vers le caroux tu peu essayer aussi a la base de plein air de mons la trivalle. Mais je ne sais pas si elle est encore ouverte, ça fait un bail que jsuis pas passé par la bas :-"

voila :D
a+
Naaaaammmaaassstééééé, naamasté, namasté, namasté....

oxy9
rank_0

Message par oxy9 » dim. 29 avr. 2007 00:19

Merci, en fait, j'y suis passé... et sans même parler de canyon, l'accueil est plutôt déplorable :(
A l'inverse, Mio Palmo, a Mauguio loue des combis a 15 € par sortie (de 1, 2 ou 3 jours) et est tres sympa :D
y'a pas photo

tympo
rank_0

Message par tympo » dim. 29 avr. 2007 12:42

exact, j'avais oublié O:)

Et du coup a coté y'a un troc de sport ou tu peu trouver des combis a des prix parfois dérisoire! (30 40E) \:D/

a+

Naaaaammmaaassstééééé, naamasté, namasté, namasté....

Répondre