cherche info:vallon du pied lombard et Sanson
cherche info:vallon du pied lombard et Sanson
Bonjour,
Vallon du pie lombard: qq peut me dire ci ca vaut le coup après une periode de pluie?
Sanson: c’est comment?
merci!
Vallon du pie lombard: qq peut me dire ci ca vaut le coup après une periode de pluie?
Sanson: c’est comment?
merci!
-
Salut Philip,
Pié Lombard je ne sais pas.
J'ai fait Sanson il y a 3 semaines. Entièrement à sec, avec 3 ou 4 bassins et grosses flaques qui s'évitent sans trop de difficultés.
Pas mal de cascades, entre 10 et 25-30 mètres, mais n'y vas pas pour l'esthétique, sinon tu seras déçu.
Si tu y vas en combi, tu pourras enchaîner avec la partie aval du Mont Noir. Belle partie horizontale avec quelques bassins (plouf) et passages très sympa.
Voilà voilà et bonnes descentes.
Jean-Claude
Pié Lombard je ne sais pas.
J'ai fait Sanson il y a 3 semaines. Entièrement à sec, avec 3 ou 4 bassins et grosses flaques qui s'évitent sans trop de difficultés.
Pas mal de cascades, entre 10 et 25-30 mètres, mais n'y vas pas pour l'esthétique, sinon tu seras déçu.
Si tu y vas en combi, tu pourras enchaîner avec la partie aval du Mont Noir. Belle partie horizontale avec quelques bassins (plouf) et passages très sympa.
Voilà voilà et bonnes descentes.
Jean-Claude
- Boustourou
- Boustourou
Je n'en sais pas plus que Yann, c'est-à-direphilip a écrit :Alors J.Y. satisfait moi et dit moi ce que tu sais du vallon du pied lombard..Boustourou a écrit :Il y a toujours quelqu'un pour t'écouter et te satisfaire, mon ami Philipphilip a écrit :Merci pour la réponse !

Sais-tu au moins ou ça se situe environ ?
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.