débits actuels 66
- Marc Maurin
débits actuels 66
Quels sont les canyons faisables autour de Céret en ce moment. Pallol ? Fou de Manyaques ? Mas Calsan ? Salt de la Maria Valenta ? Sant Aniol ? Las Canals ? etc...
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
salut marc les canyons que tu cites sont trés aquatiques en ce moment
de la route entre st jean et céret on voit couler beaucoup d'eau au pallol
j'ai voulu faire le gourg des aneilles le we dernier trop d'eau pour mon niveau je pense que les petit canyon (pallol , baoussous) peuvent se faire
surtout ce we ils annoncent du beau temps
de la route entre st jean et céret on voit couler beaucoup d'eau au pallol
j'ai voulu faire le gourg des aneilles le we dernier trop d'eau pour mon niveau je pense que les petit canyon (pallol , baoussous) peuvent se faire
surtout ce we ils annoncent du beau temps
- Marc Maurin
Merci. Ca m'étonne pas que les Anelles soit hard, c'est toujours un des plus dur en cas de débit important. C'est pour ça que j'en parlais même pas. Pour le Pallol, comme je l'ai jamais fait, et bien que j'ai regardé sur la carte IGN, je connais pas les accès. De plus y a-t-il des passages ressérés ou problématiques ?
On me confirme une fois de plus qu'il existe 2 ou 3 canyons au col de Saous vers La Preste et mçeme qu'ils seraient costauds. Qu'en sais tu ?
On me confirme une fois de plus qu'il existe 2 ou 3 canyons au col de Saous vers La Preste et mçeme qu'ils seraient costauds. Qu'en sais tu ?
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.