Otin debit
Otin debit
Bonjour a tous
on projette d aller faire otin avec Tom avant l interdiction du 1 mars.
Mais on n y va que si il y a de l eau (je sais difficile) aujourd hui il pleut a huesca (esperons que ca suffise)..
Donc on aimerait avoir des infos sur le debit d Otin ou des indications precises sur les conditions en sierra pendant le mois qui vient .(on suit deja sur barranquismo et la chaine meteo)
Merci
a plus
Mais on n y va que si il y a de l eau (je sais difficile) aujourd hui il pleut a huesca (esperons que ca suffise)..
Donc on aimerait avoir des infos sur le debit d Otin ou des indications precises sur les conditions en sierra pendant le mois qui vient .(on suit deja sur barranquismo et la chaine meteo)
Merci
a plus
- phil91
je connais bien Otin pour l'avoir descendu plusieurs fois en eau (avant la réglementation). A priori en Janvier, il y a un phénomène d'étiage hivernal dû aux faibles précipitations, il coule généralement en Mars-Avril avec une décrue rapide, parfois aussi à l'automne mais avec un régime plus discontinu suite à des épisodes pluvieux.
J'y serai ce week-end et la semaine prochaine (voir mon post "recherche partenaires"). S'il coule, je le signalerai dès mon retour.
J'y serai ce week-end et la semaine prochaine (voir mon post "recherche partenaires"). S'il coule, je le signalerai dès mon retour.

Phil au fil de l'eau...Phil suspendu à un fil 

- phil91
Bon bah voila c'était sec. ](*,) C'était à prévoir. Toute la sierra est en étiage hivernale.
A noter 4 quadrupèdes crevés, sanglier et chèvres sans doute, tout ça difficile à identifier, qui marinaient coincés dans la vasque syphonnante juste avant la C45 près du départ. :-" Sinon beau temps 8) et la sierra déserte, un rève!!! O:)
A noter 4 quadrupèdes crevés, sanglier et chèvres sans doute, tout ça difficile à identifier, qui marinaient coincés dans la vasque syphonnante juste avant la C45 près du départ. :-" Sinon beau temps 8) et la sierra déserte, un rève!!! O:)

arretez de dire qu'il est difficile de faire otin avec de l'eaumibdx a écrit :Bonjour a tous
Merci
a plus
il suffit qu'il ait plu
et cela, dans la sierra n'est pas rarissime!!!!!!!!!!!!!!!!
jacques cohen
- phil91
Bien sur Jacques, sauf que ces dernières années, les occasions se font rares et ont coincidé surtout avec la période printanière d'interdiction.
COHEN a écrit :arretez de dire qu'il est difficile de faire otin avec de l'eaumibdx a écrit :Bonjour a tous
Merci
a plus
il suffit qu'il ait plu
et cela, dans la sierra n'est pas rarissime!!!!!!!!!!!!!!!!
jacques cohen