Accés Canyon de Molitg

Canyons des Pyrénées Orientales (66), de l'Aude (11), de l'Ariège (09) et de Haute Garonne (31)
vilallongue_jean
rank_0

Accés Canyon de Molitg

Message par vilallongue_jean » ven. 16 mai 2008 09:03

Par le courrier que m'a adressé Mr Vrignaud Eric Directeur de la DDJS66, J'informe les professionnels du canyons du 66 et canyonistes que la société chaîne thermale du soleil interdit la pratique du canyon sur la station thermale de Molitg les Bains pour la saison 2008.
En effet la direction départementale jeunesse et sports a chargé Mr Marc Moulin de négocier la réouverture de ce canyon qui était interdit par son propriétaire suite aux incidents survenu en 2006 portant sur des dégradations et non-respect de l'environnement et de la propriété privé en prétextant que cette fermeture pénalise une fois de plus les professionnels du canyon et autres usagers respectueux des lieux.
La Chaîne Thermale du Soleil maintient cet interdiction durant l'année 2008 jusqu'à nouvel ordre.
Il serait judicieux de faire paraitre un onglet règlementation dans la fiche de ce canyon stipulant cette information.
Je ne connait pas les conséquences juridiques que pourrait entrainer le nom respect de cette décision.
Pour plus d'information contacter la DDJS 66 au 04 68 35 50 49

Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » ven. 16 mai 2008 09:17

Signalé. Merci.
Renouvellement de l'interdit 2007.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

admin
Fondateur

Message par admin » ven. 16 mai 2008 09:49

Merci pour l'info. On a mis la fiche canyon à jour : http://www.descente-canyon.com/canyonin ... ation.html
En espérant que le canyon soit ré-ouvert prochainement,

Bons canyons,
Bertrand
Bertrand Hauser

Répondre