Oui j'y suis allé, ça coulait

et c'était vraiment superbe. Le débit était bien inférieur à celui qu'on rencontré les équipes qui sont passées quelques jours avant mais c'était bien sufisant pour profiter d'une magnifique descente.
Je l'avais déjà descendu à sec et ça avait vraiment rien à voir : l'espèce de cloaque putride s'est transformé en une série de vasques émeraudes reliées par des biefs étroits. En eau c'est vraiment un canyon aquatique qui se termine en apothéose par le pendulaire de 70 m. Pour ma part je pense que, dans ces conditions, c'est peut être le plus beau canyon de l'ardèche.
Je vais essayer d'ajouter des photos sur la fiche canyon que vous puissiez voir ce que ça donne...
Par contre il y a vraiment un truc qui craint c'est ce grillage de merde

qui s'est bloqué dans un des biefs les plus étroit. Il y a plein de fils de fer qui pendent et aussi pas mal de barbelé. Le problème c'est que quand ça débitte bien il faut passer en apné la dessous et là c'est vraiment jouer avec sa vie : vous aurez toutes les chances soit de vous accrocher la combi et de vous noyer soit de vous faire balafré par le barbelé...Perso, je l'ai jamais fait mais j'imagine que ça doit être bien flippant.
Alors je sais pas si il y a des motivés mais moi je suis prêt à donner de mon temps et de mon energie pour déblayer tout ça avant qu'il y est des morts. Alors voilà, si des gens sont motivés pour trimer pendant une journée pour netoyer ce canyon, qu'il le dise qu'on s'organise ça...