Conditions Monar Aval
Conditions Monar Aval
J'envisage de faire le monar aval mais le dernier post indique gros debit alors que les precedents posts etaient normaux. Quelqu'un a-t-il des informations ?
Dans le 3eme rappel de 20m environ, le collègue est longé dessus sur la photo :

Vu d'en bas :

En second (et dernier), j'ai préféré équiper sur le dev (une belle grosse broche) pour éviter un éventuel soucis de rappel de corde.

Vu d'en bas :

En second (et dernier), j'ai préféré équiper sur le dev (une belle grosse broche) pour éviter un éventuel soucis de rappel de corde.
Dernière modification par antilolo le lun. 25 août 2008 12:25, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
Merci pour l'info, je l'ai déjà parcouru 5 fois et j'ai jamais remarqué la dev
Je suis toujours passé en tirant le rappel depuis le haut.
Remarque : attention aux tobbogs, cette année j'ai trouvé que les vasques sont très peu profondes et du coup on a pas fait la plupart des tobbogs (beaucoup de galets déplacé cet hiver certainement).

Remarque : attention aux tobbogs, cette année j'ai trouvé que les vasques sont très peu profondes et du coup on a pas fait la plupart des tobbogs (beaucoup de galets déplacé cet hiver certainement).
Tant qu'un canyon n'est pas descendu, il n'est pas descendu.
Moi 4 fois et j'ai pas vu la dev aussi lol
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Mica a écrit :Merci pour l'info, je l'ai déjà parcouru 5 fois et j'ai jamais remarqué la dev![]()
![]()
Un mouvement d'eau sur la droite mais facilement évitable.Mica a écrit :C'est vrai que j'ai comparé à mes tof à moi (vous avez eu un peu plus d'eau).
Comment était la suite (notamment la marmite à la fin avant le dernier rappel) ??
Je te met une tof plus tard.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
ça passe pas le toboggan sur la premiere photo,ou alors il y a trop de debit???
antilolo a écrit :Voila :
[url]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/9489f01ab9ae0e2d777669a6313ca961.jpg[/url]
[url]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/79fc79f7c18957d169988149c4511294.jpg[/url]
La dernière cascade boostait pais on est très vite hors d'eau.
Dernière modification par lemariole le mar. 26 août 2008 19:56, modifié 1 fois.
-
Fait aujourd'hui comme prevu , la troisieme cascade pousse un peu mais rien de bien mechant. J'ai vu le point intermediaire (merci pour les posts) mais il est pas tres confortable pour faire le relais car c'est pile a l'endroit ou il y a du courant . Donc on a garde la corde a partir d'en haut et finalement elle est facile a rappeler d'en bas car a peu pres dans le prolongement et sans gros frottements.