Barranco de la Roca de Corb Basella, Peramola (Lérida)

De La Seu d'Urgell, prendre la C14 en direction Lleida sur environ 40 km.
Après avoir passé le lac de barrage de Panta d'Oliana, tourner à droite (avant le pont sur le Rio Segre et environ 8 km avant Oliana) sur la LV 5118 en direction du Peramola.
A la bifurcation pour aller vers Trago (2 km), continuer en direction de Peramola et après un peu plus de 1 km après cette bifurcation tourner à droite à l'Hostal Can Boix.
Se garer à l'hôtel.

Derrière de l'hôtel prendre le sentier (à gauche) direction Roca del Corb (panneau) et plus tard la piste.
Au croisement des pistes tourner à droite direction Roca del Corb. Passer au-dessous de Sant Salvador del Corb (direction Nord-Est), continuer la piste et contourner l'Agulla del Corb.
Le Barranco de la Roca del Corb commence à l'est de l'Agulla del Corb au-dessous de la piste en direction Est.
Descendre dans le lit du Canyon et voir l'arc naturelle.

Rappeler au-dessous de l'arc.
Ensuite, 4 rappels et arrivée au Barranco de Rumbau. Continuer le Barranco de Rumbau pendant environ 2h jusqu'à sortir de Rumbau (voir là).
Possibilité de combiner avec Barranco de Sant Honorat.

Sortie de Barranco de Rumbau à gauche sur le sentier et revenir jusqu'à l'hôtel.

sec

Retour à l'accueil (résumé) de la fiche-canyon : Barranco de la Roca de Corb.