Butterfly Canyon Uzunyurt (Muğla)

• TurquiePays
    Département : Muğla
    Commune : Uzunyurt
    MassifMonts Taurus
  • intérêt 2,5/4 (1 votes). Donnez votre avis !
  • Cotation v5a3III
  • Corde 60m** minimum de corde en simple. Prévoir le rappel de corde, la corde de secours...
  • Retour: 1h

De Fethiye descendre vers le sud à Ölüdeniz (12 km). A la périphérie, à la fin de la descente, tourner à gauche vers le versant opposé, puis sur la route sinueuse côtière, continuer vers le sud à Faralya.
Cherchez le signe "Tizar Mah." Parking.

Environ 50 mètres plus bas dans la rue, puis le premier chemin de terre à droite jusqu'au le ruisseau, où l'on cherche une descente appropriée dans le lit du ruisseau en béton. Marcher dans le lit - la première à droite, plus tard, sur la rive gauche - jusqu'au premier rappel.

Rappels: 45m + 60m, désescalades

Presque à la fin du canyon - à partir de la droite (nord) en descendant le canal côté lisse, vous trouverez un chemin que vous suivez dans la direction de la plage.
En face d'une porte en bois se balançant, tourner à gauche et suivre le sentier avec de grosses cordes sécurisée à la "House George". De là jusqu'à la route et maintenant à gauche quelques cents metres à la voiture.

Retour à l'accueil (résumé) de la fiche-canyon : Butterfly Canyon.