c'est vrai que l'idéal serait quelle apparaisse en lien permanent sur la fiche du canyon. (vu qu'en plus, y aplus de risque que ces pages "home made" disparraisse de la toile, je les aient foutu sur le serveur qui héberge le site de mon gîte)
peut être qu'un jour, sur une modif de fiche, un modo le fera.
d'ailleur la fiche du llech me file la chair de poule à chaque fois ! si , par malheur une vasque se remplie ou je ne sais quoi, comme le descriptif a été poussé à l'extreme (puisque'on explique carrement comment il faut passer chaque obstacle), si y a un carton demain et que le mec dit "pourtant je comprend pas, j'ai imprimé le topo sur D.C (cité bien souvent, et à juste titre, comme ze référence dans le monde du canyon) et l'explicatif est très clair .... là, ca passait en saut " !!
quand je vois , des fois, les discussions sur des broutilles ou on dit qu'il ne faudrait pas que la responsabilité de D.C puisse être engagée, là......
m'enfin , pour revenir au schmilblik, c'est vrai que les échelles de niveaux sont plus que bien utiles (et l'idéal serait qu'il y en ai une pour chaque canyon "connu", ou très fréquenté!