niveau llech

Canyons des Pyrénées Orientales (66), de l'Aude (11), de l'Ariège (09) et de Haute Garonne (31)
casa
rank_1000

niveau llech

Message par casa » mar. 20 avr. 2010 02:13

avec la neige qu'il y a encore sur le canigou, il est fort probable que le canyon le + fréquenté des Pyrénées orientales "pulse".

alors, tampis si je "radote" un peu ou que je fais doublon avec ce post mais je conseille fortement ceux qui vont être tenté d'aller le pratiquer de regarder cette échelle de niveau

http://www.gite-azimut.com/CANYON/nivea ... index.html

on va éviter les accidents dramatiques de début de saison dernière, hein ?? #-o [-X .
si t'es fort, t'es sirop sport

ian
rank_0

Message par ian » mar. 20 avr. 2010 21:03

Bonjour,

Bonne idée, j'applaudis. Question subsidiaire et purement pratique pour la suite : c'est possible de mettre ce lien directement sur la fiche du canyon ?

Yann

casa
rank_1000

Message par casa » mar. 20 avr. 2010 21:50

c'est vrai que l'idéal serait quelle apparaisse en lien permanent sur la fiche du canyon. (vu qu'en plus, y aplus de risque que ces pages "home made" disparraisse de la toile, je les aient foutu sur le serveur qui héberge le site de mon gîte)

peut être qu'un jour, sur une modif de fiche, un modo le fera.

d'ailleur la fiche du llech me file la chair de poule à chaque fois ! si , par malheur une vasque se remplie ou je ne sais quoi, comme le descriptif a été poussé à l'extreme (puisque'on explique carrement comment il faut passer chaque obstacle), si y a un carton demain et que le mec dit "pourtant je comprend pas, j'ai imprimé le topo sur D.C (cité bien souvent, et à juste titre, comme ze référence dans le monde du canyon) et l'explicatif est très clair .... là, ca passait en saut " !!

quand je vois , des fois, les discussions sur des broutilles ou on dit qu'il ne faudrait pas que la responsabilité de D.C puisse être engagée, là...... =;

m'enfin , pour revenir au schmilblik, c'est vrai que les échelles de niveaux sont plus que bien utiles (et l'idéal serait qu'il y en ai une pour chaque canyon "connu", ou très fréquenté!
si t'es fort, t'es sirop sport

laurent81
rank_1

Message par laurent81 » mar. 20 avr. 2010 23:10

trés bonne idée et initiative, bravo, c'est parfois plus utile que la topo du canyon =D>

Répondre