ejectable du llech
ejectable du llech
Est ce qu'une bonne ame pourrait donner le truc evitant de se fracasser a l'arrivee de l'ejectable du llech, fait 4 fois, 4 grosses baffes joue droite !
c'est un poil gazeux...
Salut,
Il faut regarder le ciel au départ, et ne pas bouger la tête, sinon c'est le plongeon en avant.
Faudrait rechercher la discussion mais certains avaient expliqué une technique départ accroupi, qui permet de se déplier plus proprement au moment de l'éjectage.
Il faut regarder le ciel au départ, et ne pas bouger la tête, sinon c'est le plongeon en avant.
Faudrait rechercher la discussion mais certains avaient expliqué une technique départ accroupi, qui permet de se déplier plus proprement au moment de l'éjectage.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
- Marc Maurin
Plusieurs techniques (cf antilolo et discussion)...mais être bien gainé dans tous les cas, et bien sur pas de sac sur le dos.
Perso je fais comme antilolo, mais j'ai vu des gens le prendre semi-assis...et même un à plat ventre (déconseillé, sauf pour lui).
Perso je fais comme antilolo, mais j'ai vu des gens le prendre semi-assis...et même un à plat ventre (déconseillé, sauf pour lui).
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
vu par un pro sur un groupe de 10 qui fait tout le temps comme ça :
tu pars assis, tu te cambres au début du saut et tu pilotes en l'air avec tes bras. tu arrives en voyant la vasque (allongé, tu ne vois rien, c'est dommage)
ça donne ça
https://www.youtube.com/watch?v=tRph-UA6AfA
mais là je suis partis un peu à gauche au début donc vrille. Si tu pars droit (le coup d'avant, je l'ai bien fait mais pas de video), tout est nickel
je déconseille de partir allongé en regardant le ciel, le buste va fatatelement être envoyé vers l'avant quand les pieds tombent, alors qu'assis, il faut revenir en position droite (se cambrer) et l'effet est annulé.
tu pars assis, tu te cambres au début du saut et tu pilotes en l'air avec tes bras. tu arrives en voyant la vasque (allongé, tu ne vois rien, c'est dommage)
ça donne ça
https://www.youtube.com/watch?v=tRph-UA6AfA
mais là je suis partis un peu à gauche au début donc vrille. Si tu pars droit (le coup d'avant, je l'ai bien fait mais pas de video), tout est nickel
je déconseille de partir allongé en regardant le ciel, le buste va fatatelement être envoyé vers l'avant quand les pieds tombent, alors qu'assis, il faut revenir en position droite (se cambrer) et l'effet est annulé.
vaut mieux être à la voiture et regretter de ne pas être dans le canyon que le contraire...
Merci Marie, pas le temps de trop chercher en ce moment.Marie a écrit :Ici ?
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... hp?id=5350
Il me semble qu'il y en avait une plus récente (avec Nec et IvanB ou peut être casa

Dernière modification par antilolo le mar. 02 juil. 2013 21:14, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"