Sardaigne
Badde Piras sec
Badde Pentamus de l'eau dans les vasques (mais jamais profonde) , l'eau coule puis disparait puis reapparait puis.......
Orbisi sec mais certaines vasques pleines
Résurgence Donini filet d'eau en sortie (on a jamais trouvé l'entrée???????????????????)
Fluminedu sec mais certaines vasques pleines , filet d'eau sur la fin
Forru gros débit
On a mis les observations débits sur la base.
PS: Si quelqu'un peut nous dire précisement où se trouve cette P----N d'entrée pour la grotte donini
Badde Pentamus de l'eau dans les vasques (mais jamais profonde) , l'eau coule puis disparait puis reapparait puis.......
Orbisi sec mais certaines vasques pleines
Résurgence Donini filet d'eau en sortie (on a jamais trouvé l'entrée???????????????????)
Fluminedu sec mais certaines vasques pleines , filet d'eau sur la fin
Forru gros débit
On a mis les observations débits sur la base.
PS: Si quelqu'un peut nous dire précisement où se trouve cette P----N d'entrée pour la grotte donini

En fait pour résumer, tout ce qui est habituellement en eau était bien en haut, tout ce qui habituellement à sec était à sec, et toutes les vasques habituellement pourries étaient........ de superbes vasques pleines d'eau bien claires (et bien froide
). Ce qui pour ce dernier point était vraiment une bonne nouvelle. Ca a réellement acru l'intérêt de ces canyons !

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

-
et pui si vs puviez me donnez la localisation et des camping pa trop cher o alentour cela m'arrengerai 

Dernière modification par max-du-17 le ven. 18 avr. 2008 13:03, modifié 1 fois.
besoin de renseignements sur les trous du 17 contactez moi
Il y a un camping à Cala Gonone. Mais nous on a bivouaqué.
Voir les infos de Lolo:
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... hp?id=8386

Voir les infos de Lolo:
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... hp?id=8386

le probleme et que ns sommes compétent en spéléologie et en canyone mais l'escalade se n'ai pa notre fort 

Dernière modification par max-du-17 le sam. 19 avr. 2008 00:12, modifié 1 fois.
besoin de renseignements sur les trous du 17 contactez moi