j'arrive seul (ou avec ma copine si elle arrive à se libérer...je croise les doigts) sur cette magnifique île le 26 septembre 2011 pour y rester 15 jours...je sais c'est court!!!!
Pendant ce séjour j'ai l'intention de faire de la rando, du vtt, surement de la grimpe et SURTOUT DU CANYONNING

Le truc c'est que je ne me sens pas d'en faire tout seul encore...en plus d'être dangereux je ne connais pas encore toutes les ficelles de cette activité!!! et j'aimerais éviter les écoles ou on s'entasse à plusieurs groupes dans les canyons (c'est ce que je faisait jusqu'à présent...maintenant j'ai envi d être plus autonome

Alors voilà si vous êtes à la recherche de quelqu'un de sportif, heureux de vivre et que vous vous y connaissez un peu plus que moi...je suis là

où même si vous avez prévu du canyon à cette époque et qu'il vous reste une chtite place...ça serait bien cool.
Pour info je suis entrain d'investir dans du matos....donc je viens avec...je ne pourrais en revanche pas prendre les cordes ou sinon je viens en slip...droit qu'à 25kg dans l'avion!!!!!!
bon bé voilà vous savez presque tout...
J'espère à bientôt.
Arnaud.