partenaire canyon fin sept début oct 2011

Canyons à la Réunion
dafruh
rank_0

partenaire canyon fin sept début oct 2011

Message par dafruh » jeu. 11 août 2011 10:38

bonjour tout le monde,

j'arrive seul (ou avec ma copine si elle arrive à se libérer...je croise les doigts) sur cette magnifique île le 26 septembre 2011 pour y rester 15 jours...je sais c'est court!!!!

Pendant ce séjour j'ai l'intention de faire de la rando, du vtt, surement de la grimpe et SURTOUT DU CANYONNING :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le truc c'est que je ne me sens pas d'en faire tout seul encore...en plus d'être dangereux je ne connais pas encore toutes les ficelles de cette activité!!! et j'aimerais éviter les écoles ou on s'entasse à plusieurs groupes dans les canyons (c'est ce que je faisait jusqu'à présent...maintenant j'ai envi d être plus autonome O:) )

Alors voilà si vous êtes à la recherche de quelqu'un de sportif, heureux de vivre et que vous vous y connaissez un peu plus que moi...je suis là \:D/
où même si vous avez prévu du canyon à cette époque et qu'il vous reste une chtite place...ça serait bien cool.

Pour info je suis entrain d'investir dans du matos....donc je viens avec...je ne pourrais en revanche pas prendre les cordes ou sinon je viens en slip...droit qu'à 25kg dans l'avion!!!!!!

bon bé voilà vous savez presque tout...

J'espère à bientôt.

Arnaud.

tropyk
rank_1

Message par tropyk » jeu. 11 août 2011 13:53

bonjour
il m'arrive souvent de faire des petites sorties en semaine, pas forcément les canyons les plus courus mais si ça te dit envoie moi un email

dafruh
rank_0

Message par dafruh » jeu. 11 août 2011 13:55

avec grand plaisir...et le reste du temps j'ai de quoi faire sur l'ile hors canyonning...je te laisse un mail dans la journée ou demain...c'est cool :mrgreen:

mikael kael
rank_0

Message par mikael kael » ven. 07 oct. 2011 14:13

Bon Arnaud, après avoir fait quelques "amuses-gueules locaux" en canyon , j'éspère que l'on te reverra l'année prochaine pour des plats de résistances \:D/

De bons moments partagés, au plaisir =D>

MIKE

tropyk
rank_1

Message par tropyk » ven. 07 oct. 2011 21:24

a bientot arnaud

dafruh
rank_0

Message par dafruh » sam. 08 oct. 2011 15:42

Encore un grand merci a vous..même les amuses gueules locaux sont fabuleux et les traversées sangliers mémorables....surtout qd on apprend le lendemain qu il y avait un chemin mieux pour bras pyton :mrgreen:
Mais c'est ça qu'est bon.

Je ne ramène de l'île que des beaux souvenirs et des moments magiques..et un tatouage comme prévu!! D'ailleurs désolé a Mike pour ne pas pu avoir fait fleur jaune pour le coup..putain de tatouage!!!

Donc oui l an prochain je compte bien ramener mes fesses encore ici avec ma copine cette fois...direct en rentrant je lui en parle :D

Et je compte bien vous recroiser tous.

Promis Pierre Yves je m inscris dans une Asso en rentrant :mrgreen:

Merci encore à vous et si vous passez dans le sud est, notre porte vous est ouverte (on manquera surement de rhum arrangé \:D/

Vivement les prochaines aventures et vive le fofo =D>

La bise a vous et aux équipiers que j'ai connu avec vous!!

Ps : Pyk tu as reçu les photos de trou blanc à tout hasard???si jamais suis intéressé :P

Répondre