pour avoir consulté un peu tous les posts le modo a un gros travail à faire il y a toujours des posts qui dérappent un peu...le padawan de yoda a écrit :..c'est ça !!! cassez vous de mon post et allez regler vos comptes ailleurs, ici c'est pour des renseignements sur mon sejour. D'ailleurs si le modo peut deplacer les "hors sujet" ailleurs, faut pas qu'il hesite....
La moindre des choses qu'on demande sur ce site, c'est un minimum de politesse... MERCIle padawan de yoda a écrit :..c'est ça !!! cassez vous de mon post et. D'ailleurs si le modo peut deplacer les "hors sujet" ailleurs, faut pas qu'il hesite...merci à tous ceux qui m'ont renseigné et qu'ils continuent ..!!
Merci pour ton intervention.pireclo a écrit :pour avoir consulté un peu tous les posts le modo a un gros travail à faire il y a toujours des posts qui dérappent un peu...
il ne faut pas en prendre ombrage pour autant, puisque nous allons continuer par mail... et puis comme ça on va pouvoir même se rencontrer avec mike ... sans doute. rien ne vaut une discussion autour d'un bon rhum...
..c'est juste pour l'hebergement, pour la pratique et l'equipier s'est reglé..pour le choix des canyons....je pense que je ne vais essayer d'amortir le prix du sejour..!!!pireclo a écrit :Tu apprécieras aussi...le padawan de yoda a écrit :..c'est ça !!! cassez vous de mon post s'il vous plait !!!et allez regler vos comptes ailleurs, ici c'est pour des renseignements sur mon sejour.....
En fait pour en revenir au principal tu recherchesplus des infos pour un hébergement pour pratiquer ou trouver des équipiers...
tu comptes faire quels canyons durant ton séjour ?