une petite visite ce jour dans ce canyon rééquipé récemment par emeric
en attendant la création de la fiche canyon sur le site descente en canyon (actuellement impossible de rentrer de nouvelles fiches) je peux envoyer à ceux qui le souhaitent la copie scannee de l'article de journal ou apparait le topo
grand galet
grand galet
Dernière modification par tropyk le mar. 23 août 2011 17:43, modifié 1 fois.
-
Petit Canyon à faire surtout en saison des pluies. Aujourd'hui le niveau est bas et le dernier rappel ne se fait pas (l'eau qui stagne dans la vasque ne donne pas envie).
Sinon, descente de la grande cascade de Grand Galet sous les flashs des touristes
et allez sonder les vasques avec un masque, c'est d'une clarté incroyable !
Sinon, descente de la grande cascade de Grand Galet sous les flashs des touristes

Salut,tropyk a écrit :une petite visite ce jour dans ce canyon rééquipé récemment par emeric
en attendant la création de la fiche canyon sur le site descente en canyon (actuellement impossible de rentrer de nouvelles fiches) je peux envoyer à ceux qui le souhaitent la copie scannee de l'article de journal ou apparait le topo
Je l'ai fait avec clem ce canyon et il es sympa, mais c'est vrai que la fin manque d'eau, encore plus la je pense avec le niveau jamais vue aussi bas de la rivière langevin.
Je suis preneur de ton sacn, ca serait sympa. jte laisse mon mail : hoareaud@hotmail.fr
merci bcp