grand galet

Canyons à la Réunion
tropyk
rank_1

grand galet

Message par tropyk » mar. 23 août 2011 17:42

une petite visite ce jour dans ce canyon rééquipé récemment par emeric

en attendant la création de la fiche canyon sur le site descente en canyon (actuellement impossible de rentrer de nouvelles fiches) je peux envoyer à ceux qui le souhaitent la copie scannee de l'article de journal ou apparait le topo
Dernière modification par tropyk le mar. 23 août 2011 17:43, modifié 1 fois.

mikael kael
rank_0

Message par mikael kael » mar. 23 août 2011 19:40

Petit Canyon à faire surtout en saison des pluies. Aujourd'hui le niveau est bas et le dernier rappel ne se fait pas (l'eau qui stagne dans la vasque ne donne pas envie).
Sinon, descente de la grande cascade de Grand Galet sous les flashs des touristes \:D/ et allez sonder les vasques avec un masque, c'est d'une clarté incroyable !

danrun
rank_0

Message par danrun » mer. 24 août 2011 10:27

tropyk a écrit :une petite visite ce jour dans ce canyon rééquipé récemment par emeric

en attendant la création de la fiche canyon sur le site descente en canyon (actuellement impossible de rentrer de nouvelles fiches) je peux envoyer à ceux qui le souhaitent la copie scannee de l'article de journal ou apparait le topo
Salut,

Je l'ai fait avec clem ce canyon et il es sympa, mais c'est vrai que la fin manque d'eau, encore plus la je pense avec le niveau jamais vue aussi bas de la rivière langevin.
Je suis preneur de ton sacn, ca serait sympa. jte laisse mon mail : hoareaud@hotmail.fr
merci bcp

Répondre