Olaaa mister Gachette, deja de retour ??? mais le RCC c'est en maiGuy a écrit :Aller tous en coeur![]()
![]()
![]()
Monsieur Gachette est de retour...... Allélouiaaaaaaaaaaaaaaa![]()
![]()

Grand projet pour toi quand tu rentresGachette a écrit :Mais non hélas. Je suis toujours en exil dans le seul pays du monde ou y a pas de canyons, et pour cause l'eau est toujours gelée et il fait toujours nuit![]()
![]()
D'ailleurs ici on mange pas de la truite mais du confit de pinguoin ....![]()
![]()
Content de voir que vous avez plein d'eau. Garde m'en un peu pour quand j'aurais fini mes conneries
YESSSFranck J a écrit :Grand projet pour toi quand tu rentresGachette a écrit :Mais non hélas. Je suis toujours en exil dans le seul pays du monde ou y a pas de canyons, et pour cause l'eau est toujours gelée et il fait toujours nuit![]()
![]()
![]()
Content de voir que vous avez plein d'eau. Garde m'en un peu pour quand j'aurais fini mes conneries![]()
Tu est toujours avec ta frontal au pays des pingouinsGachette a écrit :Mais non hélas. Je suis toujours en exil dans le seul pays du monde ou y a pas de canyons, et pour cause l'eau est toujours gelée et il fait toujours nuit![]()
![]()
![]()
Content de voir que vous avez plein d'eau. Garde m'en un peu pour quand j'aurais fini mes conneries
Oui c'est une petite merveillemacrostigma a écrit :guy, il est un peu tot tu vas reveiller tout le monde ;retourne au lit! j ai bien recu les photos merci ca a l air jolie comme endroit,elle sont tellement floues que le type qui est dessus ,je pourrais dire que c est moi ,pour me monter la sega ;alors ,guy, encore merci![]()
![]()
![]()
![]()