Olaaa mister Gachette, deja de retour ??? mais le RCC c'est en maiGuy a écrit :Aller tous en coeur![]()
![]()
![]()
Monsieur Gachette est de retour...... Allélouiaaaaaaaaaaaaaaa![]()
![]()
Novembre en Corse...
Mais non hélas. Je suis toujours en exil dans le seul pays du monde ou y a pas de canyons, et pour cause l'eau est toujours gelée et il fait toujours nuit
D'ailleurs ici on mange pas de la truite mais du confit de pinguoin ....
Content de voir que vous avez plein d'eau. Garde m'en un peu pour quand j'aurais fini mes conneries
D'ailleurs ici on mange pas de la truite mais du confit de pinguoin ....
Content de voir que vous avez plein d'eau. Garde m'en un peu pour quand j'aurais fini mes conneries
- Franck J

Grand projet pour toi quand tu rentresGachette a écrit :Mais non hélas. Je suis toujours en exil dans le seul pays du monde ou y a pas de canyons, et pour cause l'eau est toujours gelée et il fait toujours nuit![]()
![]()
D'ailleurs ici on mange pas de la truite mais du confit de pinguoin ....![]()
![]()
Faites du canyon ...
YESSSFranck J a écrit :Grand projet pour toi quand tu rentresGachette a écrit :Mais non hélas. Je suis toujours en exil dans le seul pays du monde ou y a pas de canyons, et pour cause l'eau est toujours gelée et il fait toujours nuit![]()
![]()
![]()
Content de voir que vous avez plein d'eau. Garde m'en un peu pour quand j'aurais fini mes conneries![]()
-
macrostigma

Tu est toujours avec ta frontal au pays des pingouinsGachette a écrit :Mais non hélas. Je suis toujours en exil dans le seul pays du monde ou y a pas de canyons, et pour cause l'eau est toujours gelée et il fait toujours nuit![]()
![]()
![]()
-
macrostigma

guy, il est un peu tot tu vas reveiller tout le monde ;retourne au lit! j ai bien recu les photos merci ca a l air jolie comme endroit,elle sont tellement floues que le type qui est dessus ,je pourrais dire que c est moi ,pour me monter la sega ;alors ,guy, encore merci

Pour les photos : http://www.corsica-forest.com
Oui c'est une petite merveillemacrostigma a écrit :guy, il est un peu tot tu vas reveiller tout le monde ;retourne au lit! j ai bien recu les photos merci ca a l air jolie comme endroit,elle sont tellement floues que le type qui est dessus ,je pourrais dire que c est moi ,pour me monter la sega ;alors ,guy, encore merci![]()
![]()
![]()
![]()