Enfin c comme ça, pourvu qu'il y ait des amis dignois ou bas alpins demain!!!
MoustiAnniversaire
tu vois, tu n'étais pas seulSimus a écrit :Aarrgh! Gosh damned !! pourquoi n'a ton tjrs pas inventé la téléportation?!!![]()
Enfin c comme ça, pourvu qu'il y ait des amis dignois ou bas alpins demain!!!

Dernière modification par emsud le dim. 17 mars 2013 09:58, modifié 1 fois.
- Boustourou

Pour avoir -ou pas- des regrets, Guette, quel temps faisait-il sur site hier entre 18h et minuit..Guette a écrit :ben nous on y était samedi assez beau, mainmorte au programme, et dans la nuit neige fondue, rien au matin, petite pluie fine
dommage, on a mangé un bon gateau en passant à toi PapBon Anniversaire et gros bisous
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
couvert et froid ... c'est de saison
une petite pluie mélangée de neige fondue vers 23 h.
le repas autour du feu le soir aurait probablement pu se faire sans s'éterniser sous la pluie fine mais froide, pour les bivouqeurs ça aurait été frais
Le matin sa pluvioté, fine par intermittence, le terrain était devenu bien glissant comme les pavés de Moustiers
sinon sacré débit dans le Riou: la C45 formait une vraie double cascade, d'autre part les cascades de Tuf sur la route des gorges vers Meyreste coulaient abondamment avec des voiles d'eau par le vent et les végétaux alentours étaient tous en glace
on a vu au loin un groupe de 4 / 6 partir par la voie romaine soit pour Anguire soit Venascle
le dimanche était moche.
Faut pas avoir de regrets, on remettra ça plus tard, je suis partante (sauf entre le 27/04 et le 04/05 : on sera en Crète n'est-ce pas Pap
)
le repas autour du feu le soir aurait probablement pu se faire sans s'éterniser sous la pluie fine mais froide, pour les bivouqeurs ça aurait été frais
Le matin sa pluvioté, fine par intermittence, le terrain était devenu bien glissant comme les pavés de Moustiers
sinon sacré débit dans le Riou: la C45 formait une vraie double cascade, d'autre part les cascades de Tuf sur la route des gorges vers Meyreste coulaient abondamment avec des voiles d'eau par le vent et les végétaux alentours étaient tous en glace
on a vu au loin un groupe de 4 / 6 partir par la voie romaine soit pour Anguire soit Venascle
le dimanche était moche.
Faut pas avoir de regrets, on remettra ça plus tard, je suis partante (sauf entre le 27/04 et le 04/05 : on sera en Crète n'est-ce pas Pap
A bientôt sous les cascades ou en plongée !
- Boustourou

Merci de ton commentaire.Guette a écrit :couvert et froid ... c'est de saisonune petite pluie mélangée de neige fondue vers 23 h.
...Faut pas avoir de regrets
Le soucis majeur que nous avons appréhendé avec DB06, c'est l'intérêt des rencontres & des échanges autour du barbeuk qui pour les plus fatigués s'éteint vers minuit -même vraiment plus loin, pour les dur-à-cuires! Alors, on ne voyait pas passer une bonne soirée mouillée, ventée...
N'oubliez pas d'aller saluer l'ami Georges, le patron de la taverne...par contre, l'eau risque d'être absente, comme au RICGuette a écrit :sauf entre le 27/04 et le 04/05 : on sera en Crète n'est-ce pas Pap)
- Boustourou

Antoine fait le mort à l'idée de raser sa stache?? J'ai bien fait de pas parier, j'aurais perdu moi aussi. Bon pas enchanté par Vénascle mais bonne journée quand même avec nos nouveaux copains Simus et Emsud. Il me tarde de découvrir les "majeurs " du coin.
Simon, pour le week end de mai, ce serai surement du 04 au 08 ds le même coin ou le 06. On se tient au jus d'ici la et même avant.
Simon, pour le week end de mai, ce serai surement du 04 au 08 ds le même coin ou le 06. On se tient au jus d'ici la et même avant.
La stachmou! la stachmou!!sebolavie a écrit :Antoine fait le mort à l'idée de raser sa stache?? J'ai bien fait de pas parier, j'aurais perdu moi aussi. Bon pas enchanté par Vénascle mais bonne journée quand même avec nos nouveaux copains Simus et Emsud. Il me tarde de découvrir les "majeurs " du coin.
On se tien o jus, Weekend de Mai OK pour le 04 au 08 et ok pour le 06, le 07 et le 48
Toujours partant pour une nouvelle moisson de canyons!!
- Boustourou

Tu ne vas pas en faire une sinécure d'avaler 15 kg de merguezRoro a écrit :J'ai des merguez plein le frigo, c'est annulé annulé ou on reporte la fête![]()
Roro, fais comme R.M.R.M. a écrit :tu rigoles Jean yves j'avais décongelé deux terrines pour moutiers du coup j'ai tout mangé
Dernière modification par Boustourou le ven. 22 mars 2013 09:05, modifié 1 fois.
- Boustourou

-
La sardine