](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Enfin c comme ça, pourvu qu'il y ait des amis dignois ou bas alpins demain!!!

tu vois, tu n'étais pas seulSimus a écrit :Aarrgh! Gosh damned !! pourquoi n'a ton tjrs pas inventé la téléportation?!!![]()
Enfin c comme ça, pourvu qu'il y ait des amis dignois ou bas alpins demain!!!
Pour avoir -ou pas- des regrets, Guette, quel temps faisait-il sur site hier entre 18h et minuit..Guette a écrit :ben nous on y était samedi assez beau, mainmorte au programme, et dans la nuit neige fondue, rien au matin, petite pluie fine
dommage, on a mangé un bon gateau en passant à toi PapBon Anniversaire et gros bisous
Merci de ton commentaire.Guette a écrit :couvert et froid ... c'est de saisonune petite pluie mélangée de neige fondue vers 23 h.
le repas autour du feu le soir aurait probablement pu se faire sans s'éterniser sous la pluie fine mais froide, pour les bivouqeurs ça aurait été frais
...Faut pas avoir de regrets
N'oubliez pas d'aller saluer l'ami Georges, le patron de la taverne...par contre, l'eau risque d'être absente, comme au RICGuette a écrit :sauf entre le 27/04 et le 04/05 : on sera en Crète n'est-ce pas Pap)
La stachmou! la stachmou!!sebolavie a écrit :Antoine fait le mort à l'idée de raser sa stache?? J'ai bien fait de pas parier, j'aurais perdu moi aussi. Bon pas enchanté par Vénascle mais bonne journée quand même avec nos nouveaux copains Simus et Emsud. Il me tarde de découvrir les "majeurs " du coin.
Simon, pour le week end de mai, ce serai surement du 04 au 08 ds le même coin ou le 06. On se tient au jus d'ici la et même avant.
Tu ne vas pas en faire une sinécure d'avaler 15 kg de merguezRoro a écrit :J'ai des merguez plein le frigo, c'est annulé annulé ou on reporte la fête![]()
Roro, fais comme R.M.R.M. a écrit :tu rigoles Jean yves j'avais décongelé deux terrines pour moutiers du coup j'ai tout mangé