Je fais partie d’un club montpelliérain (Vertigo, pour ne pas le citer : environ 80 membres et une moyenne d’âge assez jeune), orienté essentiellement escalade et spéléo, mais j’essaie depuis 1 an environ d’y développer l’activité canyon. Cette année, on a acheté une dizaine de combi, ainsi que 3 cordes, et on a fait quelques sorties (une dizaine en 2008, dont un séjour en Sierra de Guara). Donc ça prend forme petit à petit.
Le coût de l’adhésion est d’environ 60 Euros (de mémoire), assurance comprise.
Le (mon) but serait :
-de constituer un petit groupe de personnes motivées et assidues, car actuellement, c’est un peu le bordel, je vous avouerai…
-d’avoir suffisamment de poids au sein de l’asso. pour prétendre à l’achat de tout tout plein de matos.
Donc mon annonce est intéressée…
Je précise bien évidemment qu’il ne s’agit pas de faire dans le consanguin et de ne pratiquer le canyoning qu’au sein de l’asso., les sorties avec d’autre membres du forum ou d’autres clubs (comme je le fais actuellement) étant souhaitées et souhaitables ! De plus, cela permettrait également aux plus curieux de tester d’autres sports (escalade, spéléo, via ferrata, etc…). Bref, j’essaie de vendre ma camelote

Autre précision : Vertigo est un club jeune qui me tient à cœur. C’est pour ça que je m’y investis, plutôt que de pratiquer en « freelance » (ce que je fais de temps à autre, faut pas déconner, quand même).
Si d’aventure, des personnes sont intéressées, vous pouvez me contacter par MP ou via le forum. A noter également que le club aura un stand lors du forum des asso., début septembre
@+
Philippe