Ca dévie

.
Pour en revenir au sujet, je ne pense pas que ce canyon soit un jour hyper-fréquenté, mais le problème du parking reste entier entre baigneurs et proprios, et ainsi que le démontre la loi, le passé et notre expérience, on voit une restriction croissante à l'accès des espaces naturels sous couverts d'un certains nombre de motifs dont la moitié sont fallacieux, et permettent le plus souvent aux sus-nommés propriétaires de rendre très difficiles les accès avec le soutien des collectivités locales, très sensibles aux plaintes de leurs élus peu nombreux dans ces coins reculés.
La discrétion et la courtoisie restent donc de mise, et les auteurs de topos doivent donc (et oui Franck

) être de plus en plus prudents dans leurs divulgation d'informations. Je me souviens d'un post de Caracal sur ce sujet (divulguer l'info ou pas?) ainsi que de critiques virulentes contre moi au sujet du Salhens et de son accès par Violgues...

(rire jaune).
Certes l'accès à l'info semble beau et bon, mais il a désormais de gros effets
pervers (ce qui me permet de revenir au 2ème sujet sur lequels Messieurs Jourdan et Caracal avaient fini).
Bonne année. Dernier canyon mercredi 28/12 cette année, pour moi.

La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.