yes, c'est quoi ?????????????????????????????olive d'antibes a écrit :salut toi , j'ai bien dit à mickey ke tu pouvais pas venir !!!!!.....piranana a écrit :ben on s'est pas compris... hier soir j'ai dis à olivier que j'étais coincé aujourd'hui.... si vous avez attendu pour rien, encore desolée.... j'espère que c'etait cool pour vous.
mardi pas dispo non plus mais suis en vacances à partir de samedi midi pour 15 jours, donc là tout sera possible!!!!!!!!!! bises à tous...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon samedi , t'es en vacances![]()
super car dimanche on en fait 1 beau avec lemariol , a plus corinne
Cherche coéquipier 06 ou 05 en semaine
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.
LA CERISEpiranana a écrit :yes, c'est quoi ?????????????????????????????olive d'antibes a écrit :salut toi , j'ai bien dit à mickey ke tu pouvais pas venir !!!!!.....piranana a écrit :ben on s'est pas compris... hier soir j'ai dis à olivier que j'étais coincé aujourd'hui.... si vous avez attendu pour rien, encore desolée.... j'espère que c'etait cool pour vous.
mardi pas dispo non plus mais suis en vacances à partir de samedi midi pour 15 jours, donc là tout sera possible!!!!!!!!!! bises à tous...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon samedi , t'es en vacances![]()
super car dimanche on en fait 1 beau avec lemariol , a plus corinne
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
-
- GRANDIN
Hello à tous,
Merci pour ces 2 jours intenses : 5 canyons c'est pas mal
, surtout que c'était les premiers de l'année. Tout le monde a été super sympa : Mickey, Olives, Le mariole, Boulet, Titantende, et l'outsider rencontré sur le terrain David (à trois c'est plus sympa que tout seul !).
Bref comblé, journées bien remplies (départ lundi 6h30 retour mardi 22h30), elle est pas belle la vie
Mickey repose toi bien, bon canyons dans les jours suivants, bonne musique andine et à une prochaine.
Phil.

Bref comblé, journées bien remplies (départ lundi 6h30 retour mardi 22h30), elle est pas belle la vie

Mickey repose toi bien, bon canyons dans les jours suivants, bonne musique andine et à une prochaine.

Phil.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
-
salut a tous.salut phil.GRANDIN a écrit :Hello à tous,
, surtout que c'était les premiers de l'année. Tout le monde a été super sympa : Mickey, Olives, Le mariole, Boulet, Titantende, et l'outsider rencontré sur le terrain David (à trois c'est plus sympa que tout seul !).
Bref comblé, journées bien remplies (départ lundi 6h30 retour mardi 22h30), elle est pas belle la vie![]()
Mickey repose toi bien, bon canyons dans les jours suivants, bonne musique andine et à une prochaine.![]()
Phil.
Je vois que tu as fait bonne route.Je te remercie pour tes remerciemment ils sont a double sens.C'est vrai que vous avez eu 2 journées chargées, moi aussi.En tous cas 2 bonnes journées,il a manqué qu'une bonne boufffffff .(ça va faire rigoler mickey

-
phil , tout le plaisir a été pour nousGRANDIN a écrit :Hello à tous,
Bref comblé, journées bien remplies (départ lundi 6h30 retour mardi 22h30), elle est pas belle la vie![]()
Mickey repose toi bien, bon canyons dans les jours suivants, bonne musique andine et à une prochaine.![]()
Phil.

mickey ?????!!!!!! se reposer? .... IMPOSSIBLE il enchaine canyon sur canyon , il va finir moniteur avant la fin de l'été

salut à tous
"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."
"le paradis mon fils....."