Cherche coéquipier 06 ou 05 en semaine

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
piranana
rank_4

Message par piranana » mar. 27 juin 2006 18:11

olive d'antibes a écrit :
piranana a écrit :ben on s'est pas compris... hier soir j'ai dis à olivier que j'étais coincé aujourd'hui.... si vous avez attendu pour rien, encore desolée.... j'espère que c'etait cool pour vous.
mardi pas dispo non plus mais suis en vacances à partir de samedi midi pour 15 jours, donc là tout sera possible!!!!!!!!!! bises à tous... \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
salut toi , j'ai bien dit à mickey ke tu pouvais pas venir !!!!!.....
bon samedi , t'es en vacances \:D/
super car dimanche on en fait 1 beau avec lemariol , a plus corinne :-"
yes, c'est quoi ?????????????????????????????
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.

titan
rank_1000

Message par titan » mar. 27 juin 2006 21:31

piranana a écrit :
olive d'antibes a écrit :
piranana a écrit :ben on s'est pas compris... hier soir j'ai dis à olivier que j'étais coincé aujourd'hui.... si vous avez attendu pour rien, encore desolée.... j'espère que c'etait cool pour vous.
mardi pas dispo non plus mais suis en vacances à partir de samedi midi pour 15 jours, donc là tout sera possible!!!!!!!!!! bises à tous... \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
salut toi , j'ai bien dit à mickey ke tu pouvais pas venir !!!!!.....
bon samedi , t'es en vacances \:D/
super car dimanche on en fait 1 beau avec lemariol , a plus corinne :-"
yes, c'est quoi ?????????????????????????????
LA CERISE
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » mer. 28 juin 2006 01:52

il veut faire moulin de roubion , mais j'attend confirmation....a plus corrine =D>
"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."

GRANDIN
rank_0

Message par GRANDIN » mer. 28 juin 2006 14:06

Hello à tous,

=D> Merci pour ces 2 jours intenses : 5 canyons c'est pas mal :!:, surtout que c'était les premiers de l'année. Tout le monde a été super sympa : Mickey, Olives, Le mariole, Boulet, Titantende, et l'outsider rencontré sur le terrain David (à trois c'est plus sympa que tout seul !).

Bref comblé, journées bien remplies (départ lundi 6h30 retour mardi 22h30), elle est pas belle la vie :mrgreen:

Mickey repose toi bien, bon canyons dans les jours suivants, bonne musique andine et à une prochaine. 8)

Phil.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » mer. 28 juin 2006 16:46

Salut tout lmonde! Bon apparament y'a un petit moulin de roubion qui se prepare?
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!

lemariole
rank_1000

Message par lemariole » mer. 28 juin 2006 17:07

GRANDIN a écrit :Hello à tous,

=D> Merci pour ces 2 jours intenses : 5 canyons c'est pas mal :!:, surtout que c'était les premiers de l'année. Tout le monde a été super sympa : Mickey, Olives, Le mariole, Boulet, Titantende, et l'outsider rencontré sur le terrain David (à trois c'est plus sympa que tout seul !).

Bref comblé, journées bien remplies (départ lundi 6h30 retour mardi 22h30), elle est pas belle la vie :mrgreen:

Mickey repose toi bien, bon canyons dans les jours suivants, bonne musique andine et à une prochaine. 8)

Phil.
salut a tous.salut phil.
Je vois que tu as fait bonne route.Je te remercie pour tes remerciemment ils sont a double sens.C'est vrai que vous avez eu 2 journées chargées, moi aussi.En tous cas 2 bonnes journées,il a manqué qu'une bonne boufffffff .(ça va faire rigoler mickey :lol: ).@plus en tous cas.

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » jeu. 29 juin 2006 10:26

GRANDIN a écrit :Hello à tous,

Phil.
phil , tout le plaisir a été pour nous =D>
mickey ?????!!!!!! se reposer? .... IMPOSSIBLE il enchaine canyon sur canyon , il va finir moniteur avant la fin de l'été \:D/ :wink:
salut à tous
"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."

Mickey
rank_2

Message par Mickey » dim. 02 juil. 2006 10:23

Phil, David m'a envoyé 3 photos, les as-tu reçues ? Sinon, envois ton mail, je te les file.
A +
S'il n'y a pas assez de corde, il y a assez d'eau !

Répondre