Val d ossola...rasiga

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
kcnarf
rank_4

Val d ossola...rasiga

Message par kcnarf » sam. 06 juil. 2019 07:29

Bonjour,
On sera 2 dans le val d’assola lundi, mardi et mercredi (du 15 au 17 juillet prochain), y aurait-il quelqu’un intéressé pour Rasiga. Nous n’avons qu’une voiture (navette: 9km…)
Franck.
" t avais raison............on est bien mieux au fond...." ( L G B )

M'ilien
rank_5

Message par M'ilien » sam. 06 juil. 2019 08:27

kcnarf a écrit :Bonjour,
On sera 2 dans le val d’assola lundi, mardi et mercredi (du 15 au 17 juillet prochain), y aurait-il quelqu’un intéressé pour Rasiga. Nous n’avons qu’une voiture (navette: 9km…)
Franck.
Et la remontée à pied est pas cool... J'en ai fait une partie en stop et le reste à patte, je vous souhaite de trouver du monde ! Bon courage ;)

kcnarf
rank_4

Message par kcnarf » sam. 06 juil. 2019 08:33

Merci !... là,je fais des recherches sur le net,pour essayer de me procurer le systeme de téléportation que Mr.Spoke utilise dans Startrek...

guigui
Modérateur

Message par guigui » sam. 06 juil. 2019 19:19

Solution 1 : tenter de demander à un local genre restau ou hotel une dépose en échange de la nuitée. Ou carrément un taxi.

Solution 2 moins cool : poser l'équipier avec les sacs au départ. Garer la voiture à la chapelle de mulera et remonter à vide 300 d+. Arrivé au village le puni du matin garde les sacs avec une bière pendant que le second remonte à vide jusqu'à la chapelle 300d+ à son tour. Équitable, Bio mais plus usant
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre

M'ilien
rank_5

Message par M'ilien » sam. 06 juil. 2019 19:51

guigui a écrit :Solution 1 : tenter de demander à un local genre restau ou hotel une dépose en échange de la nuitée. Ou carrément un taxi.

Solution 2 moins cool : poser l'équipier avec les sacs au départ. Garer la voiture à la chapelle de mulera et remonter à vide 300 d+. Arrivé au village le puni du matin garde les sacs avec une bière pendant que le second remonte à vide jusqu'à la chapelle 300d+ à son tour. Équitable, Bio mais plus usant
Après nous on va y passer, mais fin août, y'a moyen que t'aies un peu faim et soif d'ici là :D après, honnêtement, le stop ca se fait, on m'avait monté jusqu'à San Lorenzo perso et après ben euh... Tu souffles et tu regrettes d'avoir laissé ta flotte avec les sacs et les copains en bas :D

kcnarf
rank_4

Message par kcnarf » sam. 06 juil. 2019 20:40

Merci de vos reponses,les gars !..:lol: ....pour le stop, c est mort si c est moi qui tend le pouce,je viens de me tromper de sabot sur la tondeuse,j ai la boule a zero...personne me prendra !...300 m x2, c est pas la mort,apres tout !

Nanouck
rank_0

Message par Nanouck » lun. 08 juil. 2019 08:34

kcnarf a écrit :Merci de vos reponses,les gars !..:lol: ....pour le stop, c est mort si c est moi qui tend le pouce,je viens de me tromper de sabot sur la tondeuse,j ai la boule a zero...personne me prendra !...300 m x2, c est pas la mort,apres tout !

Hmmm c'est ce qu'on se dit tous avant de l'avoir fait.... ????
Nous pour faire l'intégral ça nous avait pris 12h avec la navette à pieds et sans traîner ! On a réussi a gagner 2 bornes en stop mais ça n'était pas si évident

Répondre