Val d ossola...rasiga
Val d ossola...rasiga
Bonjour,
On sera 2 dans le val d’assola lundi, mardi et mercredi (du 15 au 17 juillet prochain), y aurait-il quelqu’un intéressé pour Rasiga. Nous n’avons qu’une voiture (navette: 9km…)
Franck.
On sera 2 dans le val d’assola lundi, mardi et mercredi (du 15 au 17 juillet prochain), y aurait-il quelqu’un intéressé pour Rasiga. Nous n’avons qu’une voiture (navette: 9km…)
Franck.
" t avais raison............on est bien mieux au fond...." ( L G B )
Et la remontée à pied est pas cool... J'en ai fait une partie en stop et le reste à patte, je vous souhaite de trouver du monde ! Bon couragekcnarf a écrit :Bonjour,
Franck.

Solution 1 : tenter de demander à un local genre restau ou hotel une dépose en échange de la nuitée. Ou carrément un taxi.
Solution 2 moins cool : poser l'équipier avec les sacs au départ. Garer la voiture à la chapelle de mulera et remonter à vide 300 d+. Arrivé au village le puni du matin garde les sacs avec une bière pendant que le second remonte à vide jusqu'à la chapelle 300d+ à son tour. Équitable, Bio mais plus usant
Solution 2 moins cool : poser l'équipier avec les sacs au départ. Garer la voiture à la chapelle de mulera et remonter à vide 300 d+. Arrivé au village le puni du matin garde les sacs avec une bière pendant que le second remonte à vide jusqu'à la chapelle 300d+ à son tour. Équitable, Bio mais plus usant
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
Après nous on va y passer, mais fin août, y'a moyen que t'aies un peu faim et soif d'ici làguigui a écrit :Solution 1 : tenter de demander à un local genre restau ou hotel une dépose en échange de la nuitée. Ou carrément un taxi.

kcnarf a écrit :Merci de vos reponses,les gars !......pour le stop, c est mort si c est moi qui tend le pouce,je viens de me tromper de sabot sur la tondeuse,j ai la boule a zero...personne me prendra !...300 m x2, c est pas la mort,apres tout !
Hmmm c'est ce qu'on se dit tous avant de l'avoir fait.... ????
Nous pour faire l'intégral ça nous avait pris 12h avec la navette à pieds et sans traîner ! On a réussi a gagner 2 bornes en stop mais ça n'était pas si évident