http://www.youtube.com/watch?v=5dY4LxqU ... ideo_title
Excellent le tri par nom d'auteursDelphine a écrit :OK, on va regarder. J'ai pas éplucher tout en détail, j'ai fait un tri par nom d'auteurALAIN 13 a écrit :![]()
3 fiches ne sont pas des bouses,c'est pas majeur ,mais .... (faussette,Ferrandin et Bargidon ) Le cadre y est superbe l'hiver et au printemps
![]()
Delph
Ça parait effectivement une bonne idée, mais comment seront classées les fiches qui basculeront soit côté canyon, soit côté bouse ?Delphine a écrit :On envisage de faire une section "Il existe aussi.... " dans le tableau listant les canyons, afin de séparer les parcours "pour collectionneurs".
Quels tableaux ou colonnes n'ont pas cette fonctionnalités ?nec a écrit :Tant qu'on en est à discuter des tableaux, j'ai une question pour Delphine et Bertrand : attendu que
- ça existe déjà sur certaines colonnes de tableau
- c'est déjà codé
- ça doit prendre une poignée de caractères à généraliser
pourquoi ne peut-on pas trier n'importe quelle colonne de n'importe quel tableau en cliquant sur son en-tête ?
Discrimination! Scandaleux!, Des quotas dans la base de canyon! Démission!lolo a écrit :Excellent le tri par nom d'auteursDelphine a écrit :OK, on va regarder. J'ai pas éplucher tout en détail, j'ai fait un tri par nom d'auteurALAIN 13 a écrit :![]()
3 fiches ne sont pas des bouses,c'est pas majeur ,mais .... (faussette,Ferrandin et Bargidon ) Le cadre y est superbe l'hiver et au printemps
![]()
Delph![]()
, j'adore
![]()
.
Je ne pense pas pouvoir tout énumérer, mais déjà :Delphine a écrit :Quels tableaux ou colonnes n'ont pas cette fonctionnalités ?nec a écrit :Tant qu'on en est à discuter des tableaux, j'ai une question pour Delphine et Bertrand : attendu que
- ça existe déjà sur certaines colonnes de tableau
- c'est déjà codé
- ça doit prendre une poignée de caractères à généraliser
pourquoi ne peut-on pas trier n'importe quelle colonne de n'importe quel tableau en cliquant sur son en-tête ?
Delph
Oui il s'agit d'alléger le tableau et le rendre plus lisible, il est trié par défaut par ordre alphabétique et certains départements (je ne citerais personneantilolo a écrit :Plus sérieusement, pourquoi séparer? Pour alléger la vue du tableau?
Sinon la note est suffisante non?
Parce que là bonjour les discussions sans fin :
- pourquoi mon canyon est dans la liste de bouzes alors que celui de machin, qui est moche, est dans la grande liste?
- moi, j'ai fait celui là hier, c'était nul, il faudrait le passer dans la section, il existe aussi (genre la Bollène)
nec a écrit :Je ne pense pas pouvoir tout énumérer,
Exact... j'imagine que c'est parce qu'il s'agit d'un historique, donc classé par date... mais effectivement cela pourrait être triable.
La 3e non plus... ça ressemble à un oubli. J'avoue que j'utilise pas trop ce truc, donc je ne m'en était jamais rendu compte.nec a écrit :- http://www.descente-canyon.com/canyonin ... nyons.html
la 1ère colonne n'est pas triable
Je m'en vais développer un formulaire de doléancesnec a écrit :comptez-vous prendre en compte cette suggestion ?
on va pouvoir rajouter toutes les parties de tous les canyons déjà présents qui ne sont pas décrites sur les fichesDelphine a écrit :On envisage de faire une section "Il existe aussi.... " dans le tableau listant les canyons, afin de séparer les parcours "pour collectionneurs". Du coup, ça demande quelques heures de développement, mais ça va venir.
Bons canyons,
Delphine
La liste risque d'être longuequ'il serait intéressant de faire un "il existe pas?", pour qu'on ait une info d'un ruisseau mais où il n'y a rien dedans