http://www.youtube.com/watch?v=5dY4LxqU ... ideo_title
Merci au Modérateur
Excellent le tri par nom d'auteursDelphine a écrit :OK, on va regarder. J'ai pas éplucher tout en détail, j'ai fait un tri par nom d'auteurALAIN 13 a écrit :![]()
3 fiches ne sont pas des bouses,c'est pas majeur ,mais .... (faussette,Ferrandin et Bargidon ) Le cadre y est superbe l'hiver et au printemps
![]()
Delph
Ça parait effectivement une bonne idée, mais comment seront classées les fiches qui basculeront soit côté canyon, soit côté bouse ?Delphine a écrit :On envisage de faire une section "Il existe aussi.... " dans le tableau listant les canyons, afin de séparer les parcours "pour collectionneurs".
Selon la note ?
Personne ne me demande mon avis, mais je trouve que c'est une bonne idée.
Nicolas Ecarnot
Tant qu'on en est à discuter des tableaux, j'ai une question pour Delphine et Bertrand : attendu que
- ça existe déjà sur certaines colonnes de tableau
- c'est déjà codé
- ça doit prendre une poignée de caractères à généraliser
pourquoi ne peut-on pas trier n'importe quelle colonne de n'importe quel tableau en cliquant sur son en-tête ?
et donc, 2ème question :
comptez-vous prendre en compte cette suggestion ?
- c'est déjà codé
pourquoi ne peut-on pas trier n'importe quelle colonne de n'importe quel tableau en cliquant sur son en-tête ?
et donc, 2ème question :
comptez-vous prendre en compte cette suggestion ?
Nicolas Ecarnot
Quels tableaux ou colonnes n'ont pas cette fonctionnalités ?nec a écrit :Tant qu'on en est à discuter des tableaux, j'ai une question pour Delphine et Bertrand : attendu que
- c'est déjà codé
Delph
Discrimination! Scandaleux!, Des quotas dans la base de canyon! Démission!lolo a écrit :Excellent le tri par nom d'auteursDelphine a écrit :OK, on va regarder. J'ai pas éplucher tout en détail, j'ai fait un tri par nom d'auteurALAIN 13 a écrit :![]()
3 fiches ne sont pas des bouses,c'est pas majeur ,mais .... (faussette,Ferrandin et Bargidon ) Le cadre y est superbe l'hiver et au printemps
![]()
Delph![]()
, j'adore
![]()
.
Plus sérieusement, pourquoi séparer? Pour alléger la vue du tableau?
Sinon la note est suffisante non?
Parce que là bonjour les discussions sans fin :
- pourquoi mon canyon est dans la liste de bouzes alors que celui de machin, qui est moche, est dans la grande liste?
- moi, j'ai fait celui là hier, c'était nul, il faudrait le passer dans la section, il existe aussi (genre la Bollène)
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
Je ne pense pas pouvoir tout énumérer, mais déjà :Delphine a écrit :Quels tableaux ou colonnes n'ont pas cette fonctionnalités ?nec a écrit :Tant qu'on en est à discuter des tableaux, j'ai une question pour Delphine et Bertrand : attendu que
- c'est déjà codé
Delph
- http://www.descente-canyon.com/canyonin ... nyons.html
- http://www.descente-canyon.com/canyonin ... hescanyons
et pour celle-ci :
la 1ère colonne n'est pas triable
en revanche, pour
les 3 1ères colonnes sont triables, ce qui est rationnel (de ne pas pouvoir trier la dernière), donc OK
Nicolas Ecarnot
Oui il s'agit d'alléger le tableau et le rendre plus lisible, il est trié par défaut par ordre alphabétique et certains départements (je ne citerais personneantilolo a écrit :Plus sérieusement, pourquoi séparer? Pour alléger la vue du tableau?
Sinon la note est suffisante non?
Parce que là bonjour les discussions sans fin :
- pourquoi mon canyon est dans la liste de bouzes alors que celui de machin, qui est moche, est dans la grande liste?
- moi, j'ai fait celui là hier, c'était nul, il faudrait le passer dans la section, il existe aussi (genre la Bollène)
Oui, la note devrait suffire (mais on se réservera le droit d'outre passer la note si besoin).
Delphine
nec a écrit :Je ne pense pas pouvoir tout énumérer,
Exact... j'imagine que c'est parce qu'il s'agit d'un historique, donc classé par date... mais effectivement cela pourrait être triable.
La 3e non plus... ça ressemble à un oubli. J'avoue que j'utilise pas trop ce truc, donc je ne m'en était jamais rendu compte.nec a écrit :- http://www.descente-canyon.com/canyonin ... nyons.html
la 1ère colonne n'est pas triable
Je m'en vais développer un formulaire de doléancesnec a écrit :comptez-vous prendre en compte cette suggestion ?
Je t'avouerais que ce n'est pas une priorité.... vu ce qu'on a laissé s'accumuler pendant plusieurs mois. Mais comme c'est assez rapide à faire, on ne sait jamais
Delph
bravo pour le boulot
pour les notes vu les gouts de chacun ca va etre difficile ....
quand je vois qu'il n'y a pas longtemps je demandais l'avis des forumiste sur un canyon et que cela varié de 0.5 à 2 pour un même canyon .....

....euh non en fait je viens de verifier cela varie de 0.4 à 3.2 ...

pour les notes vu les gouts de chacun ca va etre difficile ....
quand je vois qu'il n'y a pas longtemps je demandais l'avis des forumiste sur un canyon et que cela varié de 0.5 à 2 pour un même canyon .....
....euh non en fait je viens de verifier cela varie de 0.4 à 3.2 ...
Dernière modification par tony-13 le mer. 11 mai 2011 17:20, modifié 1 fois.
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
- Marc Maurin

Cela ressemble à cela ...

La photo n'est pas flou,pas de trois cascades,pas de détritus,ni trop de broussailles encombrantes
En fait,je ne vois même pas Max la descendre ...
Par contre,je suis sûr d'une chose,c'est bien une bouse ça !!

La photo n'est pas flou,pas de trois cascades,pas de détritus,ni trop de broussailles encombrantes
En fait,je ne vois même pas Max la descendre ...
Par contre,je suis sûr d'une chose,c'est bien une bouse ça !!
Dernière modification par ALAIN 13 le jeu. 12 mai 2011 11:00, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
- Marc Maurin

- Marc Maurin

-
tre poneme

- Marc Maurin

on va pouvoir rajouter toutes les parties de tous les canyons déjà présents qui ne sont pas décrites sur les fichesDelphine a écrit :On envisage de faire une section "Il existe aussi.... " dans le tableau listant les canyons, afin de séparer les parcours "pour collectionneurs". Du coup, ça demande quelques heures de développement, mais ça va venir.
Bons canyons,
Delphine
affluent RG du départ du Furon Bas, Pissarde amont, Pissarde aval de l'aval, les affluents de la Pissarde, L'infernet depuis le pont du haut, La Vence amont, tous les ruisseaux parallèles à Bouzeland dont on a jamais fait de fiche
peut être que s'est mieux qu'on rajoute des éléments dans la partie remarques des fiches
Cool
J'attend avec impatience les "il existe aussi" voir si on trouve des choses intéressantes
Dernière modification par Max38 le ven. 13 mai 2011 17:23, modifié 1 fois.
Max :

La liste risque d'être longuequ'il serait intéressant de faire un "il existe pas?", pour qu'on ait une info d'un ruisseau mais où il n'y a rien dedans
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...