Bug ??? Impossible de créer un fiche canyon...

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
Marc Maurin
Modérateur

Bug ??? Impossible de créer un fiche canyon...

Message par Marc Maurin » dim. 18 févr. 2007 10:08

Ca bugge quand on choisit le pays. On peut pas choisir de département, de ville, ou passer à l'étape 2.

Au secours les admin, j'ai une bouse à rentrer... O:)
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » dim. 18 févr. 2007 12:37

A ben, tu me rassure, ça bug tout court, je n'arrive pas à modifier les fiches :-(
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

fredo72
rank_1000

Message par fredo72 » dim. 18 févr. 2007 13:39

Marc Maurin a écrit :Ca bugge quand on choisit le pays. On peut pas choisir de département, de ville, ou passer à l'étape 2.

Pas besoin de l'ajouter si c'est celle que nous avons faite le 16/02.... :lol:

Tiens en ragradant IGN GeoPortail, le cassé suivant je me demande si ce n'est pas celui dont on cherchait le départ... :-k

=;

Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » dim. 18 févr. 2007 14:20

fredo72 a écrit :
Marc Maurin a écrit :Ca bugge quand on choisit le pays. On peut pas choisir de département, de ville, ou passer à l'étape 2.

Tiens en ragradant IGN GeoPortail, le cassé suivant je me demande si ce n'est pas celui dont on cherchait le départ... :-k

=;
A priori, c'est plutôt le ruisseau du Travers...Une autre bouse probable...dans les 0.1/4 si on est généreux.

Par rapport à ce que j'ai mis en gras, je compte toutefois le mettre car c'est dans un topo papier, et mon but est dissuasif... :lol:

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » dim. 18 févr. 2007 14:41

Si on prend le topo de L&Q, on se trompe facilement de ravins !

fredo72
rank_1000

Message par fredo72 » dim. 18 févr. 2007 19:08

Marc Maurin a écrit :
fredo72 a écrit :

=;
A priori, c'est plutôt le ruisseau du Travers...Une autre bouse probable...dans les 0.1/4 si on est généreux.

Par rapport à ce que j'ai mis en gras, je compte toutefois le mettre car c'est dans un topo papier, et mon but est dissuasif... :lol:
Suis de ton avis sur le niveau d'intérêt du ravin suivant mais lui il a un cassé visible et indiqué sur la carte mais je n'y retournerai pas pour ajouter une descente sèche sans aucuns intérêts pour notre activité...

1 passage suffit.... 2 faut être atteint du casque.... ](*,)

Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » dim. 18 févr. 2007 19:18

Caracal a écrit :Si on prend le topo de L&Q, on se trompe facilement de ravins !
Le ravin évoqué porte le nom de l'endroit. celui plus au sud en aval du collecteur est le ruisseau du Travers. Il semble présenter les mêmes problèmes d'accès. :-"

Et si on prend la topo sur le net de DomC, là on ne se trompe plus...normalement...à moins que... #-o

Bon, je retourne à mon IGN !!! :cry:

Arghhh !!! De retour de l'IGN et de cette citation trouvée sur le site internet de DomC : " on prend une piste à gauche qui descend avant de se poursuivre à flanc de pente et de se transformer en sentier.

Le départ se trouve dans le premier talweg après une statue égarée dans la garrigue", j'ai bien peur que le ruisseau véritablement topographié soit non pas le ravin de SF mais le ruisseau du Travers. Frédo72, tu aurais alors raison... #-o
Faut absolument y retourner !!! On s'est trompé !!!

Bon, de toutes façon on est hors-sujet. Le sujet = le bug !!! O:) :wink:
Dernière modification par Marc Maurin le dim. 18 févr. 2007 19:32, modifié 1 fois.

Rémi Villalongue
Modérateur

Message par Rémi Villalongue » dim. 18 févr. 2007 20:54

Marc Maurin a écrit :Faut absolument y retourner !!! On s'est trompé !!!
=D> =D> =D> =D> =D>
:mrgreen:
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » dim. 18 févr. 2007 22:02

Bonjour,
Je confirme le bug, impossible de passer à la page 2 ](*,)
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

Delphine
Fondateur

Message par Delphine » lun. 19 févr. 2007 08:46

:mrgreen: C'est pour ça qu'en ce lundi 19 Février il n'y a que 42 fiches en attente et 317 photos à valider !!!

On regarde d'où vient le problème et on vous tiens au courant.... :-k

Delphine

admin
Fondateur

Message par admin » lun. 19 févr. 2007 08:53

Bug corrigé. :oops: O:) :wink:
Bertrand Hauser

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » lun. 19 févr. 2007 13:30

Super :-)

dom34
rank_2

Message par dom34 » lun. 19 févr. 2007 20:25

Marc Maurin a écrit :
Caracal a écrit :Si on prend le topo de L&Q, on se trompe facilement de ravins !
Le ravin évoqué porte le nom de l'endroit. celui plus au sud en aval du collecteur est le ruisseau du Travers. Il semble présenter les mêmes problèmes d'accès. :-"

Et si on prend la topo sur le net de DomC, là on ne se trompe plus...normalement...à moins que... #-o

Bon, je retourne à mon IGN !!! :cry:

Arghhh !!! De retour de l'IGN et de cette citation trouvée sur le site internet de DomC : " on prend une piste à gauche qui descend avant de se poursuivre à flanc de pente et de se transformer en sentier.

Le départ se trouve dans le premier talweg après une statue égarée dans la garrigue", j'ai bien peur que le ruisseau véritablement topographié soit non pas le ravin de SF mais le ruisseau du Travers. Frédo72, tu aurais alors raison... #-o
Faut absolument y retourner !!! On s'est trompé !!!

Bon, de toutes façon on est hors-sujet. Le sujet = le bug !!! O:) :wink:
pour continuer dans le hors sujet : le ruisseau du travers est bien le ravin de SF .
la statue n'est sans doute plus là ...( y a plein d'imbéciles qui ont du passer dans le coin et lui faire un sort depuis le temps que j'ai fait mon topo ...elle était déjà en mauvais état la baigneuse ... j'avais rencontré qqun de la maison des proprios qui tentait de la restaurer... ca m'étonnerais pas qu'elle soit en partie à l'origine des problème d'accès... ) ...
je me rappelle plus si j'ai fait le premier talweg juste sous SF mais je pense pas qu'il y ai grand chose .
j'ai aussi fait juste au dessus la combe du boeuf ( bof ... 0.05 c'est trop sec ) et la combe du rastel dans les dolomies , jolie petite balade avec 1 ou 2 mini vasques et plusieurs ressauts ... avec de l'eau ce serait sympa .( j'y ai été sous la pluie ... ca résurge fort ... mais tout en bas :( )
Dernière modification par Dom le lun. 19 févr. 2007 20:26, modifié 1 fois.
ou il y a une volonté , il y a un chemin ... mais c'est pas toujours facile !!!

Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » lun. 19 févr. 2007 22:07

O.K. J'ai compris grace à ton topo et à l'IGN. Une phrase est trompeuse dans ta topo "1er talweg", mais à la relecture, tu dis lorsque la piste devient sentier...Or on est rentrés dans le 1er talweg croisé par la piste, pas par le sentier...D'où l'erreur. Totalement ininterressant. Le topo LC et complètement foireux sur ce ravin (comme sur beaucoup, car il est aujourd'hui obsolète. Al'époque, il devait être plus proche de la réalité).

P.S : il faudrait "nettoyer" la Boudène :-" . Original.

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » mar. 20 févr. 2007 00:27

La Boudène est sympa mais je crois que la législation n'est pas claire ??? Ou les tensions avec les locaux risquent d'apparaître rapidement !

fredo72
rank_1000

Message par fredo72 » mar. 20 févr. 2007 08:11

Caracal a écrit :La Boudène est sympa mais je crois que la législation n'est pas claire ??? Ou les tensions avec les locaux risquent d'apparaître rapidement !
Certe mais ce n'est pas un canyon hyper fréquenté et nous avons été bien accueilli pas les quelques personnes qui nous ont renseigné.

Je pense que l'on pourrait s'associé avec ces riverains pour participer à un petit toilettage de ce ravin qui n'est qu'une 1/2 décharge :mrgreen:

Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » mar. 20 févr. 2007 20:38

L'accès amont est effectivement un problème : en plein champ de pommiers...mais les autochtones sont accueillants pour l'instant. A nous d'être polis, discrets, de respecter le verger de de ne pas trop fréquenter (je plaisante, là il coulait bien grace à 2 jours de pluies moyennes) et de se garer correctement, soit à l'entrée de Cabanis, soit plus haut dans le rassemblement de hameaux de Roquedur le bas...

A bons entendeurs.

Répondre