Au secours les admin, j'ai une bouse à rentrer...

Pas besoin de l'ajouter si c'est celle que nous avons faite le 16/02....Marc Maurin a écrit :Ca bugge quand on choisit le pays. On peut pas choisir de département, de ville, ou passer à l'étape 2.
A priori, c'est plutôt le ruisseau du Travers...Une autre bouse probable...dans les 0.1/4 si on est généreux.fredo72 a écrit :Marc Maurin a écrit :Ca bugge quand on choisit le pays. On peut pas choisir de département, de ville, ou passer à l'étape 2.
Pas besoin de l'ajouter si c'est celle que nous avons faite le 16/02....![]()
Tiens en ragradant IGN GeoPortail, le cassé suivant je me demande si ce n'est pas celui dont on cherchait le départ...![]()
Suis de ton avis sur le niveau d'intérêt du ravin suivant mais lui il a un cassé visible et indiqué sur la carte mais je n'y retournerai pas pour ajouter une descente sèche sans aucuns intérêts pour notre activité...Marc Maurin a écrit :A priori, c'est plutôt le ruisseau du Travers...Une autre bouse probable...dans les 0.1/4 si on est généreux.fredo72 a écrit :Marc Maurin a écrit :Ca bugge quand on choisit le pays. On peut pas choisir de département, de ville, ou passer à l'étape 2.
Pas besoin de l'ajouter si c'est celle que nous avons faite le 16/02....![]()
Tiens en ragradant IGN GeoPortail, le cassé suivant je me demande si ce n'est pas celui dont on cherchait le départ...![]()
Par rapport à ce que j'ai mis en gras, je compte toutefois le mettre car c'est dans un topo papier, et mon but est dissuasif...
Le ravin évoqué porte le nom de l'endroit. celui plus au sud en aval du collecteur est le ruisseau du Travers. Il semble présenter les mêmes problèmes d'accès.Caracal a écrit :Si on prend le topo de L&Q, on se trompe facilement de ravins !
pour continuer dans le hors sujet : le ruisseau du travers est bien le ravin de SF .Marc Maurin a écrit :Le ravin évoqué porte le nom de l'endroit. celui plus au sud en aval du collecteur est le ruisseau du Travers. Il semble présenter les mêmes problèmes d'accès.Caracal a écrit :Si on prend le topo de L&Q, on se trompe facilement de ravins !![]()
Et si on prend la topo sur le net de DomC, là on ne se trompe plus...normalement...à moins que...![]()
Bon, je retourne à mon IGN !!!
Arghhh !!! De retour de l'IGN et de cette citation trouvée sur le site internet de DomC : " on prend une piste à gauche qui descend avant de se poursuivre à flanc de pente et de se transformer en sentier.
Le départ se trouve dans le premier talweg après une statue égarée dans la garrigue", j'ai bien peur que le ruisseau véritablement topographié soit non pas le ravin de SF mais le ruisseau du Travers. Frédo72, tu aurais alors raison...![]()
Faut absolument y retourner !!! On s'est trompé !!!
Bon, de toutes façon on est hors-sujet. Le sujet = le bug !!!![]()
Certe mais ce n'est pas un canyon hyper fréquenté et nous avons été bien accueilli pas les quelques personnes qui nous ont renseigné.Caracal a écrit :La Boudène est sympa mais je crois que la législation n'est pas claire ??? Ou les tensions avec les locaux risquent d'apparaître rapidement !