(déplacement D'une Discussion)

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
severine
rank_0

(déplacement D'une Discussion)

Message par severine » mar. 03 avr. 2007 19:28

\:D/ bonjour a tous
maintenant que vous m'avez fait decouvir le canyoning il faut assumé \:D/ olive arrete de faire des ouvertures car je peut pa venir..... :evil:
Mes gourous... O'Liv et Ben...

Benj
rank_0

Message par Benj » mar. 03 avr. 2007 21:29

Sèèèèèèèèèèèèèèv !!! =D>

t'inquiètes...on va bientôt proposer du lourd ... 8)
Dernière modification par Benj le mar. 03 avr. 2007 21:31, modifié 1 fois.
Horizon pas net..., reste à la buvette !

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » mer. 04 avr. 2007 11:52

Bonjour à toutes et à tous.

Argh... Sèvvvv... On a une nouvelle au club... et elle envoie :!: :wink: Franckyyy, si tu voyais ça... en plus elle est Corse... O:)

Bientôt, Sév on va dans les Alpes Maritimes sur 2 jours... Fô juste prévenir ton homme ( ou qu'il vienne avec nous... on vous laissera une tente pour vous deux) Et on ne fera que des beaux canyons... spéciaux pour vous :wink:

Mais là, sur ce coup là... c'est encore un peu tôt... :-k :( désolé =; Avec Ramon, Gribouille, Seb et Benj... On va la "torcher" cette C.85 \:D/
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

severine
rank_0

Message par severine » mar. 10 avr. 2007 08:25

bonjour a tous :P

il reste plus que 8 jours et enfin on va faire du canyoning!!!! je compte les jours j'ai hate \:D/je vais etre toute belle dans ma nouvelle combi.... la femme poisson^^
Dernière modification par severine le mar. 10 avr. 2007 08:26, modifié 1 fois.

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » mar. 10 avr. 2007 14:23

Yess, sev'

On est déjà 9 sûr (dont 4 monos) et on dispose des deux traffics... \:D/

Y'a plus qu'a voir la météo [-o<
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

severine
rank_0

Message par severine » dim. 22 avr. 2007 01:13

bonjour tous le monde
voila c'est fait mais c'est vite passé merci à vous tous. Je me suis régalée, meme si je traine un peu, j'en ai pris plein les yeux. C'etait magnifique vraiment mais je suis morte, jai mal partout et je me suis foulée la cheville. Une femme en carton... LA MAGLIA ET RIOLAN c'etait génial. Un canyon par jour pour moi c'est pas mal du tout, plus je sais pas si j'aurais pu car je suis loin d'être une sportive et puis il faut les suivre les loustiques, ils sont à fond tout le temps, mais je suis fière de moi, j'ai sauté 5 ou 6 fois alors que j'ai super peur mais bon c'est le metier qui rentre et puis j'etais bien entourée merci à olivier, fred (bison ou nounour hi hi hi) et jerome et bien sur les autres qui on pris soin de moi

C'est quand qu on repart??????

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » dim. 22 avr. 2007 10:20

O:) O:) O:)

"Prendre soin de toi" est un plaisir... O:) :-#

Traîner un peu, c'est pas un problème... c'est le métier qui rentre, comme tu dis... :wink:

:arrow: Faut juste qu'on se débrouille pour en faire un ou deux autres après... :wink: On a soif... de canyons...

Tu a fait de gros progrès dans la gestion de tes sauts =D> =D> =D>

:arrow: C'est quand qu'on repart :?: :?: :?: Bientôt, j'ai ma petite idée là dessus; peux être le W-E du 12 et 13 mai. Je suis libre et dispo... \:D/ \:D/

Répondre