maintenant que vous m'avez fait decouvir le canyoning il faut assumé
(déplacement D'une Discussion)
(déplacement D'une Discussion)
maintenant que vous m'avez fait decouvir le canyoning il faut assumé
Mes gourous... O'Liv et Ben...
- Olivier LETOUCQ

Bonjour à toutes et à tous.
Argh... Sèvvvv... On a une nouvelle au club... et elle envoie
Franckyyy, si tu voyais ça... en plus elle est Corse...
Bientôt, Sév on va dans les Alpes Maritimes sur 2 jours... Fô juste prévenir ton homme ( ou qu'il vienne avec nous... on vous laissera une tente pour vous deux) Et on ne fera que des beaux canyons... spéciaux pour vous
Mais là, sur ce coup là... c'est encore un peu tôt...
désolé
Avec Ramon, Gribouille, Seb et Benj... On va la "torcher" cette C.85 
Argh... Sèvvvv... On a une nouvelle au club... et elle envoie
Bientôt, Sév on va dans les Alpes Maritimes sur 2 jours... Fô juste prévenir ton homme ( ou qu'il vienne avec nous... on vous laissera une tente pour vous deux) Et on ne fera que des beaux canyons... spéciaux pour vous
Mais là, sur ce coup là... c'est encore un peu tôt...
A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 
bonjour a tous
il reste plus que 8 jours et enfin on va faire du canyoning!!!! je compte les jours j'ai hate \:D/je vais etre toute belle dans ma nouvelle combi.... la femme poisson^^
il reste plus que 8 jours et enfin on va faire du canyoning!!!! je compte les jours j'ai hate \:D/je vais etre toute belle dans ma nouvelle combi.... la femme poisson^^
Dernière modification par severine le mar. 10 avr. 2007 08:26, modifié 1 fois.
- Olivier LETOUCQ

bonjour tous le monde
voila c'est fait mais c'est vite passé merci à vous tous. Je me suis régalée, meme si je traine un peu, j'en ai pris plein les yeux. C'etait magnifique vraiment mais je suis morte, jai mal partout et je me suis foulée la cheville. Une femme en carton... LA MAGLIA ET RIOLAN c'etait génial. Un canyon par jour pour moi c'est pas mal du tout, plus je sais pas si j'aurais pu car je suis loin d'être une sportive et puis il faut les suivre les loustiques, ils sont à fond tout le temps, mais je suis fière de moi, j'ai sauté 5 ou 6 fois alors que j'ai super peur mais bon c'est le metier qui rentre et puis j'etais bien entourée merci à olivier, fred (bison ou nounour hi hi hi) et jerome et bien sur les autres qui on pris soin de moi
C'est quand qu on repart??????
voila c'est fait mais c'est vite passé merci à vous tous. Je me suis régalée, meme si je traine un peu, j'en ai pris plein les yeux. C'etait magnifique vraiment mais je suis morte, jai mal partout et je me suis foulée la cheville. Une femme en carton... LA MAGLIA ET RIOLAN c'etait génial. Un canyon par jour pour moi c'est pas mal du tout, plus je sais pas si j'aurais pu car je suis loin d'être une sportive et puis il faut les suivre les loustiques, ils sont à fond tout le temps, mais je suis fière de moi, j'ai sauté 5 ou 6 fois alors que j'ai super peur mais bon c'est le metier qui rentre et puis j'etais bien entourée merci à olivier, fred (bison ou nounour hi hi hi) et jerome et bien sur les autres qui on pris soin de moi
C'est quand qu on repart??????
- Olivier LETOUCQ

Bonjour à toutes et à tous.
"Prendre soin de toi" est un plaisir...
Traîner un peu, c'est pas un problème... c'est le métier qui rentre, comme tu dis...
Faut juste qu'on se débrouille pour en faire un ou deux autres après...
On a soif... de canyons...
Tu a fait de gros progrès dans la gestion de tes sauts
C'est quand qu'on repart
Bientôt, j'ai ma petite idée là dessus; peux être le W-E du 12 et 13 mai. Je suis libre et dispo...

"Prendre soin de toi" est un plaisir...
Traîner un peu, c'est pas un problème... c'est le métier qui rentre, comme tu dis...
Tu a fait de gros progrès dans la gestion de tes sauts
A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO