Tu as 2 billes qui coulissent sur le câble et te permettent de modifier en continu le serrage. Pour la photo, possible, mais je ne sais comment faire.....
Appareil photo en Canyon, comment faites vous?
Je suis preneur d'un photo je vois de quoi tu parles le cable mais je vois pas comment fonctionne le système de fermeture?
Tu as 2 billes qui coulissent sur le câble et te permettent de modifier en continu le serrage. Pour la photo, possible, mais je ne sais comment faire.....
..Envoie moi un mail, je te le renverrai avec....
Avantage du système : légéreté/solidité/pas encombrant... 
Il bave, mais ne mord pas.....
Sur le fait d'exposer l'APN au choc c'est le même que sit ut le porte sous la combi non?, vu que ce qui protège c'est l'épaisseur du néoprène.Rataksès a écrit :Je vois deux gros inconvénients à tous ces systèmes de poches sur la combi : tu peux perdre ou à minima exposer ton appareil aux chocs etc. et surtout c'est bien moins pratique pour le préter à quelqu'un lors d'une descente résultat : t'es jamais sur les photos
L'avantage de le porter sous la combi c'est de pouvoir le placer sous l'aisselle ou là il risque rien ou du moins beaucoup que dans une pochette néoprène sur le thorax.
Pour le coups de pas pouvoir le prêter, je suis d'accord avec toi.
Pas faux, mon premier Olympus (tout neuf....Rataksès a écrit :Je vois deux gros inconvénients à tous ces systèmes de poches sur la combi : tu peux perdre ou à minima exposer ton appareil aux chocs etc. et surtout c'est bien moins pratique pour le préter à quelqu'un lors d'une descente résultat : t'es jamais sur les photos
Il bave, mais ne mord pas.....
- fiumicicoli

tout pareilantilolo a écrit :Salut,
APN autour du cou et sous la combi. J'ai également un morceau de serviette genre natation ou randonnée attaché à la sangle pour essuyer l'objectif si besoin.
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
- soso0733

il faut juste demander au autre de s'acheter aussi un appareil comme ca tout le monde fait des photos!Rataksès a écrit :et surtout c'est bien moins pratique pour le préter à quelqu'un lors d'une descente résultat : t'es jamais sur les photos
nous dans le groupe on est 3 a en avoir un, du coup c'est sympas tout le monde est photographier et en plus chacun a son style
Hello,
Pour ma part APN sanglé autour d'une bretelle de bas de combinaison et dans la veste.
Par contre, j'ai essayé avec une peau de chamois cet été pour essayer d'enlever la goutte du PENTAX.
Mais je n'ai pas trouvé ça concluant, vu que la peau de chamois est mouillée, le fait de la passer sur l'objectif laissait à nouveau une fine pellicule.
Apparemment ça marche quand même pour certain, alors quel est le truc ? Peut être que cela dépend aussi de l'APN; sur l'optio W60, l'obj n'est pas complétement intégré (il y a un petit rebord) et cela a vraiment tendance à garder toujours une petite pellicule d'eau.
Du coup sur mes tofs, j'ai toujours les bords qui sont un peu flous
Le dernier truc que je vais tester c'est de mettre un produit déperlant sur l'objectif
++
Pour ma part APN sanglé autour d'une bretelle de bas de combinaison et dans la veste.
Par contre, j'ai essayé avec une peau de chamois cet été pour essayer d'enlever la goutte du PENTAX.
Mais je n'ai pas trouvé ça concluant, vu que la peau de chamois est mouillée, le fait de la passer sur l'objectif laissait à nouveau une fine pellicule.
Apparemment ça marche quand même pour certain, alors quel est le truc ? Peut être que cela dépend aussi de l'APN; sur l'optio W60, l'obj n'est pas complétement intégré (il y a un petit rebord) et cela a vraiment tendance à garder toujours une petite pellicule d'eau.
Du coup sur mes tofs, j'ai toujours les bords qui sont un peu flous
Le dernier truc que je vais tester c'est de mettre un produit déperlant sur l'objectif
++
Tant qu'il y a de la vie il y a du canyon