Tu as 2 billes qui coulissent sur le câble et te permettent de modifier en continu le serrage. Pour la photo, possible, mais je ne sais comment faire.....

Sur le fait d'exposer l'APN au choc c'est le même que sit ut le porte sous la combi non?, vu que ce qui protège c'est l'épaisseur du néoprène.Rataksès a écrit :Je vois deux gros inconvénients à tous ces systèmes de poches sur la combi : tu peux perdre ou à minima exposer ton appareil aux chocs etc. et surtout c'est bien moins pratique pour le préter à quelqu'un lors d'une descente résultat : t'es jamais sur les photos
Pas faux, mon premier Olympus (tout neuf....Rataksès a écrit :Je vois deux gros inconvénients à tous ces systèmes de poches sur la combi : tu peux perdre ou à minima exposer ton appareil aux chocs etc. et surtout c'est bien moins pratique pour le préter à quelqu'un lors d'une descente résultat : t'es jamais sur les photos
tout pareilantilolo a écrit :Salut,
APN autour du cou et sous la combi. J'ai également un morceau de serviette genre natation ou randonnée attaché à la sangle pour essuyer l'objectif si besoin.
il faut juste demander au autre de s'acheter aussi un appareil comme ca tout le monde fait des photos!Rataksès a écrit :et surtout c'est bien moins pratique pour le préter à quelqu'un lors d'une descente résultat : t'es jamais sur les photos