Et en terme de délai ça donne quoi?vinvin a écrit :salut,
bref, le sav de 5.10 marche, et que vous petiez 1 ou 10 paires de godasses par an...c'est 1 an de garantie point barre !!!
donc on les renvoie, et quand ils seront a 30 % de taux de retour...ils commenceront a sacrément réfléchir....
idem pour petzl et ses baudards canyon garanties 3 ans...allez y !
a+
sylv@in.
five ten
- full metal jacket
Julien
- full metal jacket
J'ai appelé expé, ils m'ont dit que ça prenait entre 1 et 2 mois. Mais je vais me faire envoyer des boucles 5.10 que je vais faire poser chez un cordonnier. Car à priori, pour une boucle cassé, ils réparent, mais ils n'échangent pas. Mais peut etre que d'ici la fin de la haute saison il y aura matière à les envoyer au SAV.vinvin a écrit :pour les 5.10...environ 2 semaines...
a+
Julien
Pour le Vieux campeur, ils m'ont très clairement expliqué, que la garantie ne fonctionnerai pas (malgré les moins d'un an d'utilisation) car usure normale...
Ils ont presque refusé de me les reprendre, parce que ca leur ferai des frais de renvois qu'ils me feraient payer ...
J'imagine après coup que je me suis bien fait e*****r ?
Ils ont presque refusé de me les reprendre, parce que ca leur ferai des frais de renvois qu'ils me feraient payer ...
-
idem chez chulanka où ils m'ont dis qu'avec le sika que j'avais dessus ça ne marcherait pas car c'est soit disant un facteur qui fait qu'elle s'abîme plus vite! grrrrFabien a écrit :Pour le Vieux campeur, ils m'ont très clairement expliqué, que la garantie ne fonctionnerai pas (malgré les moins d'un an d'utilisation) car usure normale...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
- full metal jacket

Voilà mes 5.10 avec le picot cassé, et le bout de ficelle qui permet de les fermer quand meme. j'ai fait 5 - 6 canyon avec ce bricolage, ça tient bien, mais c'est chiant à mettre.
Dernière modification par full metal jacket le ven. 15 juil. 2011 18:06, modifié 1 fois.
Julien
- full metal jacket
Comment ça marche exactement ce SAV? C'est quoi l'adresse de 5.10 en france?vinvin a écrit :salut,
bref, le sav de 5.10 marche, et que vous petiez 1 ou 10 paires de godasses par an...c'est 1 an de garantie point barre !!!
donc on les renvoie, et quand ils seront a 30 % de taux de retour...ils commenceront a sacrément réfléchir....
idem pour petzl et ses baudards canyon garanties 3 ans...allez y !
a+
sylv@in.
Il reprennent les modèles sikafléxés (cf photo poste du dessus)
Car j'attend toujours ma boucle 5.10, il faudrait que je rappelle Expé.
Du coup je continue à canyonner avec mon bout de ficelle de cerf vollant, ça tient le coup. D'ailleurs ce genre de bricolage peut sauver des vacances canyon en cas de rupture de boucle. Je prendrai un peu de ficelle en rab pour le Tessin.
Julien
- full metal jacket
C'est ce que t'as dit ton revendeur, ou 5.10?johan06 a écrit :non si tu as mis du sika ou autre t'oublie ils ne reprennent pas!![]()
tu as contribué à leur usure avancée, m'ont-ils dit!
Et puis c'est bien connu, le Sikaflex engendre des micro fissure dans les boucles...
Celui qui me dit que ma boucle s'est cassé à cause du Sikaflex me verra "camper" dans son magasin jusqu'à ce que j'ai eu le dernier mot, non mais!
Dernière modification par full metal jacket le jeu. 21 juil. 2011 14:33, modifié 1 fois.
Julien
Monsieur bricolage => demander à un vendeur une colle qui marche pour le caoutchouc et le tissu => chaussure bien sèche tu recolle tout et voilà comment mes vieilles 5/10 ont repris un coup de jeunesse et ont dépassé les 140 canyons...johan06 a écrit :le revendeur qui a appelé devant moi 5-10! donc j'ai suivi la conversation.
PAr contre, pardon je n'avais pas suivi que c'était pour ta boucle! c'est sur c'est différent là! moi c'est comme pour tout le monde, elles se décollent à l'arrière.
par contre la seconde paire est vraiment pourrie, elle se déchire dans tous les sens, là il n'y aura rien à faire.
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
-
j'ai mis de la colle néoprène (pas pour le néoprène à proprement dit - c'est son nom), puis j'ai resikaté par dessus! on va voir combien de temps ça dure!
en tout cas je viens de faire 2semaines sans 5-10, putain l'horreur quand tu t'es habitué! je ne tenais plus debout! la différence est ultra-flagrante!
en tout cas je viens de faire 2semaines sans 5-10, putain l'horreur quand tu t'es habitué! je ne tenais plus debout! la différence est ultra-flagrante!
- Boustourou