D'abord, Un grand merci Phil pour tes infos sur les Oules, cela nous a permis de ne pas faire 400 bornes AR par les cols dans la journée pour des figues

, et merci aussi pour tes conseils, on a abordé les Oules un peu + sereinement!
Pour les chaussures 5-10, j'ai déjà dit par ailleurs tout le mal que je pensais de ces chaussures et de leur conception, je ne les possède pas heureusement comme tu as du le voir, mais les echos et le visu de certaines sont éloquants!
Je tiens à faire remarquer que la principale préoccupation est de savoir quand la semelle va se décoller?!!

Vu le prix, mieux vaut en rire

!!
Christophe a par ailleurs vanté les qualités de ces Jallattes en matière de tenue et d'adhérence, mais en regardant le catalogue
www.jallatte.fr on remarquera plusieurs modèles beaucoup + appropriés que le modèle vendu par Expé.
Pour ma part, je viens d'acquérir une paire de chaussures de sécu distribuée par le groupe
www.deltaplus.fr basé à APT, c le jour et la nuit avec ce que je possédais auparavant, une paire de décat pourtant bien sympa

!
En canyon, c pas des chaussures que l'on a aux pieds mais des chars d'assaut, la semelle est impressionnante de stabilité, antidérapante car concue pour évoluer sur sols très glissants, et une tenue de chaussure de montagne!
A noter que le prix de vente catalogue reservé aux pros est de 36 euros TTC!!
2 défauts cependant: elles sont tout cuir vachette, et longues à sécher, un peu lourdes, 600g pièce en T40!
Mais + on les mets, + elles sont souples, de vrais gants!
Pour moi, c vraiment de la balle, pourquoi s'acharner à faire des 5-10 un cheval de course alors que c tout juste un canasson

!