Marquage combi
Marquage combi
Salut,
je cherche à marquer mes combinaisons. Avez vous une idée du produit à utiliser( marqueur, bombes,) qui tiendrait dans le temps?
Merci, cordialement.
je cherche à marquer mes combinaisons. Avez vous une idée du produit à utiliser( marqueur, bombes,) qui tiendrait dans le temps?
Merci, cordialement.
-
- TY SAUNIER
- TY SAUNIER
Oui c'est clair ma prochaine combi, je la prends chez eux...
, sur mesure.
Je rajouterai une poche sur le haut de la combi, mais je la veux intégré pas apparente. Renfort sur les coudes, et bien sur les genoux. Un zip également pour les pieds pour pouvoir plus facilement passer le bas de combi, et si du coup si c'est possible pour l'ouverture zip pas combi, je fais coudre des protège tibias (Actuellement je suis obligé de les rajouter c'est pas le plus pratique)

Je rajouterai une poche sur le haut de la combi, mais je la veux intégré pas apparente. Renfort sur les coudes, et bien sur les genoux. Un zip également pour les pieds pour pouvoir plus facilement passer le bas de combi, et si du coup si c'est possible pour l'ouverture zip pas combi, je fais coudre des protège tibias (Actuellement je suis obligé de les rajouter c'est pas le plus pratique)
- louis la brocante
Va pas falloir être trop pressé alors… ok pour la qualité, c’est juste top, option à gogo ect. Par contre délais est service c’est vraiment pas ça ! La mienne aura pris 6 mois jour pour jour pour venir jusqu'à moi. Vraiment très déçu aussi du service. J’avais également commandé une sourie en refendu…. Je l’attent toujours, par contre le chèque avais été encaissé des réceptions de celui-ci ! Ma prochaine combi malgré le confort ne sera pas chez eux.Corwin a écrit :Oui c'est clair ma prochaine combi, je la prends chez eux..., sur mesure.
-