Marquage combi

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
mermet
rank_0

Marquage combi

Message par mermet » mar. 28 mai 2013 11:19

Salut,
je cherche à marquer mes combinaisons. Avez vous une idée du produit à utiliser( marqueur, bombes,) qui tiendrait dans le temps?
Merci, cordialement.

ptit-diable
rank_1

Message par ptit-diable » ven. 31 mai 2013 20:13

Salut,
Essaye du "scuba goop" de "best divers", de mémoire c’est pas mal.

A+

TY SAUNIER
rank_2000

Message par TY SAUNIER » sam. 01 juin 2013 06:54

Nous ont passé via Land Off... ça à super bien tenu
A bientôt sous les cascades
Ty SAUNIER
www.ican.ws

Corwin
rank_3

Message par Corwin » sam. 01 juin 2013 10:41

Land Off sont sur Marseille \:D/ et font du super boulot... Un poil cher mais bon le service ça se paie non?

TY SAUNIER
rank_2000

Message par TY SAUNIER » sam. 01 juin 2013 14:37

Au delà de la qualité, je pense que le tarif et aussi forcement et directement lié à la quantité,

Ce sont des artisants et du coups il peuvent faire des quantité en toute petite série..; voir à l'unité...
A bientôt sous les cascades
Ty SAUNIER
www.ican.ws

Corwin
rank_3

Message par Corwin » dim. 02 juin 2013 11:50

Oui c'est clair ma prochaine combi, je la prends chez eux... :D , sur mesure.

Je rajouterai une poche sur le haut de la combi, mais je la veux intégré pas apparente. Renfort sur les coudes, et bien sur les genoux. Un zip également pour les pieds pour pouvoir plus facilement passer le bas de combi, et si du coup si c'est possible pour l'ouverture zip pas combi, je fais coudre des protège tibias (Actuellement je suis obligé de les rajouter c'est pas le plus pratique)

louis la brocante
rank_2

Message par louis la brocante » lun. 03 juin 2013 15:59

Corwin a écrit :Oui c'est clair ma prochaine combi, je la prends chez eux... :D , sur mesure.

Je rajouterai une poche sur le haut de la combi, mais je la veux intégré pas apparente. Renfort sur les coudes, et bien sur les genoux. Un zip également pour les pieds pour pouvoir plus facilement passer le bas de combi, et si du coup si c'est possible pour l'ouverture zip pas combi, je fais coudre des protège tibias (Actuellement je suis obligé de les rajouter c'est pas le plus pratique)
Va pas falloir être trop pressé alors… ok pour la qualité, c’est juste top, option à gogo ect. Par contre délais est service c’est vraiment pas ça ! La mienne aura pris 6 mois jour pour jour pour venir jusqu'à moi. Vraiment très déçu aussi du service. J’avais également commandé une sourie en refendu…. Je l’attent toujours, par contre le chèque avais été encaissé des réceptions de celui-ci ! Ma prochaine combi malgré le confort ne sera pas chez eux.

Corwin
rank_3

Message par Corwin » lun. 03 juin 2013 19:14

Ben je suis sur Aix donc je fais un saut le jour où j'ai besoin sur Marseille... je fais essayage sur place ça va plus vite

laurent430
rank_0

Message par laurent430 » mar. 15 oct. 2013 16:39

Bonjour à tous,
en fouillant des forums de plongées, j'ai vu que certains utilisaient de la peinture acrylique pour marquer leurs combi, quelqu'un a déjà essayé??
Ils utilisent des pochoirs
Merci à vous

Vince97x
rank_3

Message par Vince97x » mer. 16 oct. 2013 02:33

Marqueur indélébile tout simplement.
Pochoir polyglut pour les artistes.
Mais Si t'as des sous passe par des pros c'est bon pour l'emploi ...

@+

Répondre