Salut a tous.
D'habitude je ne prends pas part aux conversations mais là je me sens un peu obligé.
Je connais bien Jaws et depuis le tout début. Je suis pro et fédéré et il m'a fourni du matériel pour mon activité ainsi que pour mon club.
Insulté quelqu'un en le traitant d'escroc surtout lorsque la personne n'est pas présente est juste intolérable. Pour ne pas dire minable.
Accessoirement cela s'appelle de la diffamation est c'est lourdement puni par la loi.
Free Canyon, si tu en a un minimum, tu règles tes comptes directement avec Jaws et tu ne te sert pas d'un site communautaire pour régler tes histoires de matériel pas adapté. Un minimum de décence et de respect, de soi-même déjà, ça évitera de passer pour un crétin.
Pour les autres et juste pour votre information parce que je connais un peu le patron, des problèmes internes ont amenés des disfonctionnements. Je crois que depuis deux ans c'est un peu la merde non?

Et oui certains ont sans doute eu des difficultés pour contacter l'entreprise. Ca a été mon cas. Mais ca c'est réglé. Les problèmes avec.
Nouveau site, arrêt du négoce, développement de leur propre gamme. Les mecs ne sont que deux et font un vrai bon boulot. Et c'est pas leur job principal. Ceux qui ont une boite savent ce que c'est.
Ceux qui ont eu des soucis, maintenant que tout est rentré dans l'ordre chez eux, appelez les... et discutez... Et vous verrez...
Fabien