Jaws company (coup de gueule ?)
Jaws company (coup de gueule ?)
Salut
Quelqu'un a déjà eu à faire au sav chez JAWS company ?
On m'a offert un sac de chez eux
Le problème est minime (de la "ficelle" a la place de la dyneema pour fermer le kit double entrée) mais impossible de les joindre ni par téléphone (numéro sur le site) ni sur leur plateforme a la rubrique "nous contacter"
(Oui la mention dyneema est bien écrit sur la description du produit)
Quelqu'un a déjà eu un souci avec une commande chez eux ? Comment est ce que cela c'est passé ?
De mon côté aucun retour après plusieurs relance ..
Quelqu'un a déjà eu à faire au sav chez JAWS company ?
On m'a offert un sac de chez eux
Le problème est minime (de la "ficelle" a la place de la dyneema pour fermer le kit double entrée) mais impossible de les joindre ni par téléphone (numéro sur le site) ni sur leur plateforme a la rubrique "nous contacter"
(Oui la mention dyneema est bien écrit sur la description du produit)
Quelqu'un a déjà eu un souci avec une commande chez eux ? Comment est ce que cela c'est passé ?
De mon côté aucun retour après plusieurs relance ..
Re: Jaws company (coup de gueule ?)
Même expérience avec une combinaison qui se dessoude de partout :
- plusieurs appels téléphoniques >>> pas de réponse
- plusieurs mails envoyés >>> pas de réponse
nous sommes plusieurs dans le même cas
- plusieurs appels téléphoniques >>> pas de réponse
- plusieurs mails envoyés >>> pas de réponse
nous sommes plusieurs dans le même cas
Re: Jaws company (coup de gueule ?)
Ok parfait
Bah liste noir...
On va leur faire de la bonne pub.
Bah liste noir...
On va leur faire de la bonne pub.
Re: Jaws company (coup de gueule ?)
Alors je viens à l'instant de l'avoir au téléphone : il est en voyage à l'autre bout du monde et le récent incendie du serveur OVH a planté son site et tous ses mails. Il attend un retour à la normal prochainement.
Tant mieux.
Tant mieux.
Re: Jaws company (coup de gueule ?)
J'allais t'écrire la même chose
Je l'ai eu au téléphone aussi
J'attends ma dyneema pour remplacer la ficelle de mon kit
Je te dirai ce que j'ai reçu
Fait nous un retour aussi
Ça peut être pas mal d'avoir ce genre de retour d'expérience
A plus
Je l'ai eu au téléphone aussi
J'attends ma dyneema pour remplacer la ficelle de mon kit
Je te dirai ce que j'ai reçu
Fait nous un retour aussi
Ça peut être pas mal d'avoir ce genre de retour d'expérience
A plus
Re: Jaws company (coup de gueule ?)
Hello,
J'ai le même problème. Retards de livraison, on reçoit la moitié de la marchandise que l'on a commandé, aucun retours à mes emails, ni à mes appels. Je ne les conseille à personne!
Plus jamais je ne commanderai quelque chose chez eux!
J'ai le même problème. Retards de livraison, on reçoit la moitié de la marchandise que l'on a commandé, aucun retours à mes emails, ni à mes appels. Je ne les conseille à personne!
Plus jamais je ne commanderai quelque chose chez eux!
Re: Jaws company (coup de gueule ?)
.
Dernière modification par PL06 le lun. 27 juin 2022 08:51, modifié 1 fois.
Re: Jaws company (coup de gueule ?)
Exacte mais quand même étonné de l'absence de réponse pendant une et semaine
Perso j'ai un pote traiteur qui a eu lui aussi sont site k.o. à cause de OVH (et ces trous de balle de chez OVH avait la sauvegarde du site sur le même serveur donc tout perdu, plus rien!) il a au moins fait une annonce sur ses réseau sociaux et informé sa clientèle de difficultés rencontrées en modifiant sa messagerie vocale
L'incendie de OVH n'excuse pas tout
Je l'ai aussi au téléphone, il m'a dit qu'il m'envoyait la dyneema manquante sur le sac
Pour l'instant j'attends, ça fait une semaine que je l'ai eu il me semble
Je me ferais mon idée sur JAWS si je reçois ce qu'on m'a promis
Je ne manquerai pas de le faire savoir ici
Parce que c'est bien de savoir si on peut compter sur un fournisseur
Bien que ce ne soit pas facile de se lancer dans une telle aventure, à un moment si tu vends / livres des produits différents des caractéristiques annoncées dans la description de ton site (et cela sans explication) il faut pas s'étonner de voir ce genre de commentaire sur les forums ensuite aussi...
Cela dit j'ai un kit de main courante de chez eux qui est d'excellente facture et c'est pour ça qu'on m'a offert ce kit double entrée de chez JAWS
Perso j'ai un pote traiteur qui a eu lui aussi sont site k.o. à cause de OVH (et ces trous de balle de chez OVH avait la sauvegarde du site sur le même serveur donc tout perdu, plus rien!) il a au moins fait une annonce sur ses réseau sociaux et informé sa clientèle de difficultés rencontrées en modifiant sa messagerie vocale
L'incendie de OVH n'excuse pas tout
Je l'ai aussi au téléphone, il m'a dit qu'il m'envoyait la dyneema manquante sur le sac
Pour l'instant j'attends, ça fait une semaine que je l'ai eu il me semble
Je me ferais mon idée sur JAWS si je reçois ce qu'on m'a promis
Je ne manquerai pas de le faire savoir ici
Parce que c'est bien de savoir si on peut compter sur un fournisseur
Bien que ce ne soit pas facile de se lancer dans une telle aventure, à un moment si tu vends / livres des produits différents des caractéristiques annoncées dans la description de ton site (et cela sans explication) il faut pas s'étonner de voir ce genre de commentaire sur les forums ensuite aussi...
Cela dit j'ai un kit de main courante de chez eux qui est d'excellente facture et c'est pour ça qu'on m'a offert ce kit double entrée de chez JAWS
Re: Jaws company (coup de gueule ?)
Mon retour d'expérience :
J'appelle Monsieur Jaws pour la disponibilité d'une Igazu car 999 sont en stock sur son site et je trouve ça étrange...
Monsieur Jaws me répond que rien n'est en stock et qu'il n'a aucune vision sur les futures approvisionnements.
Par contre, monsieur Jaws me vend les mérites d'une Typhoon qu'il a en stock pour le canyoning : je lui fais confiance.
15 canyons + tard, je fais une demande de garantie car plusieurs coutures / soudures ont craqués, rien à voir avec les zones de frottements mais bien le résultat d'une qualité de fabrication grossière, j'aurais fait du surf ou de la nage en océan avec, ça aurait été la même.
Mais sur les photos que je lui ai envoyées, quelques minis accrocs sans importance sont là.
Bien que ce ne soit pas pour ces minis accrocs que je le sollicite mais bien pour des coutures / soudures qui craquent et font de ma combinaison une passoire, Monsieur Jaws me répond qu'il ne fera pas marcher la garantie car j'ai visiblement fait du canyoning avec cette combinaison
A cela s'ajoutent des délais de réponses qui dépassent les semaines.
En conclusion, je ne pense pas que Jaws ait une quelconque estime de sa clientèle
J'appelle Monsieur Jaws pour la disponibilité d'une Igazu car 999 sont en stock sur son site et je trouve ça étrange...
Monsieur Jaws me répond que rien n'est en stock et qu'il n'a aucune vision sur les futures approvisionnements.
Par contre, monsieur Jaws me vend les mérites d'une Typhoon qu'il a en stock pour le canyoning : je lui fais confiance.
15 canyons + tard, je fais une demande de garantie car plusieurs coutures / soudures ont craqués, rien à voir avec les zones de frottements mais bien le résultat d'une qualité de fabrication grossière, j'aurais fait du surf ou de la nage en océan avec, ça aurait été la même.
Mais sur les photos que je lui ai envoyées, quelques minis accrocs sans importance sont là.
Bien que ce ne soit pas pour ces minis accrocs que je le sollicite mais bien pour des coutures / soudures qui craquent et font de ma combinaison une passoire, Monsieur Jaws me répond qu'il ne fera pas marcher la garantie car j'ai visiblement fait du canyoning avec cette combinaison
A cela s'ajoutent des délais de réponses qui dépassent les semaines.
En conclusion, je ne pense pas que Jaws ait une quelconque estime de sa clientèle
Re: Jaws company (coup de gueule ?)
Bonjour a tous
Je tombe par hasard sur ce post,et il se trouve que je connais personellement celui que vous appelez "Mr Jaws. avec un brin de mépris.
la personne en question est un passionné qui a mis toutes ses économies pour monter sa structure.
Son interet et celui de tous ses clients est que tout se passe bien.
Je pense qu'il est bien plus simple de créer une polémique sur un forum ,et de dézinguer quelqu'un sur la place publique sous couvert d'un pseudo DC ,que de régler directement et calmement son different ,avec lui,dont le sérieux et l'honeteté sont les qualités qui lui sont propres.
Je connais beaucoup de gens qui ont acheté du materiel chez Jaws et qui n'ont jamais eu de problèmes.
A bon entendeur
Michel
Je tombe par hasard sur ce post,et il se trouve que je connais personellement celui que vous appelez "Mr Jaws. avec un brin de mépris.
la personne en question est un passionné qui a mis toutes ses économies pour monter sa structure.
Son interet et celui de tous ses clients est que tout se passe bien.
Je pense qu'il est bien plus simple de créer une polémique sur un forum ,et de dézinguer quelqu'un sur la place publique sous couvert d'un pseudo DC ,que de régler directement et calmement son different ,avec lui,dont le sérieux et l'honeteté sont les qualités qui lui sont propres.
Je connais beaucoup de gens qui ont acheté du materiel chez Jaws et qui n'ont jamais eu de problèmes.
A bon entendeur
Michel
Re: Jaws company (coup de gueule ?)
Bonjour Michel
il n'y a aucun mépris quand j'appelle le gérant de Jaws "Mr Jaws", c'est juste + rapide à écrire. Tu dis qu'il est un passionné, je n'ai jamais prétendu le contraire.
Je ne vais pas me répéter, tu n'as qu'à mieux lire, tout est clair dans mon précédant message à moins que tu veuilles des photos ?
Quant à régler directement mon différent avec lui, j'ai essayé et il ne me répond plus.
Pour mon pseudo, je ne crois pas être vraiment anonyme quand je poste ici, beaucoup de gens me connaissent ou savent que je m'appelle O. Nicolas etc... j'assume tout ce que je dis, par contre nous sommes au moins 2 (à ma connaissance) à avoir eu ce même différent (même combi, même problèmes) avec le même constat au sujet de Jaws.
Et si tu connais beaucoup de gens qui ont acheté chez lui et qui n'ont jamais eu de problème, tant mieux pour eux et je ne leur souhaite pas d'en avoir. Tant que tout va bien...
il n'y a aucun mépris quand j'appelle le gérant de Jaws "Mr Jaws", c'est juste + rapide à écrire. Tu dis qu'il est un passionné, je n'ai jamais prétendu le contraire.
Je ne vais pas me répéter, tu n'as qu'à mieux lire, tout est clair dans mon précédant message à moins que tu veuilles des photos ?
Quant à régler directement mon différent avec lui, j'ai essayé et il ne me répond plus.
Pour mon pseudo, je ne crois pas être vraiment anonyme quand je poste ici, beaucoup de gens me connaissent ou savent que je m'appelle O. Nicolas etc... j'assume tout ce que je dis, par contre nous sommes au moins 2 (à ma connaissance) à avoir eu ce même différent (même combi, même problèmes) avec le même constat au sujet de Jaws.
Et si tu connais beaucoup de gens qui ont acheté chez lui et qui n'ont jamais eu de problème, tant mieux pour eux et je ne leur souhaite pas d'en avoir. Tant que tout va bien...
- bergousator01
- Messages : 1963
- Inscription : ven. 10 juil. 2009 12:04
- Localisation : Oisans/Ecrins
- Contact :
Re: Jaws company (coup de gueule ?)
je connais pas grand chose au négoce, mais je me demande si le revendeur a un quelconque pouvoir sur le suivi ou pas d un SAV, délais livraison, ... . Sauf peut etre si tu es élu Meilleur Rvendeur de la décennie
Je constate que c'est pas la 1ere fois que la Marque Typhoon est mis a mal !!
De toute façon, je vous avait bien dit d'acheter France RPC
PS : py, pour plouffer dans le Fier, ce modele est largement suffisant
https://www.decathlon.fr/p/bas-de-maill ... 145&c=ROSE
Je constate que c'est pas la 1ere fois que la Marque Typhoon est mis a mal !!
De toute façon, je vous avait bien dit d'acheter France RPC
PS : py, pour plouffer dans le Fier, ce modele est largement suffisant
https://www.decathlon.fr/p/bas-de-maill ... 145&c=ROSE
Re: Jaws company (coup de gueule ?)
mich38 a écrit : ↑dim. 25 avr. 2021 16:35Bonjour a tous
Je tombe par hasard sur ce post,et il se trouve que je connais personellement celui que vous appelez "Mr Jaws. avec un brin de mépris.
la personne en question est un passionné qui a mis toutes ses économies pour monter sa structure.
Son interet et celui de tous ses clients est que tout se passe bien.
Je pense qu'il est bien plus simple de créer une polémique sur un forum ,et de dézinguer quelqu'un sur la place publique sous couvert d'un pseudo DC ,que de régler directement et calmement son different ,avec lui,dont le sérieux et l'honeteté sont les qualités qui lui sont propres.
Je connais beaucoup de gens qui ont acheté du materiel chez Jaws et qui n'ont jamais eu de problèmes.
A bon entendeur
Michel
Désolé si la forme / le fond t'as parue méprisant
Ce n'est jamais le but de dénigrer directement une personne
Ici je parle de leur système de SAV ( environ 15jours pour être rappelé pour une demande SAV) et les incohérences présentes dans leur catalogue (recevoir un produit avec des caractéristiques différentes de celles annoncées sur le site)
Ceci étant comme expliqué plus haut je l'ai eu au téléphone pour m'indiquer qu'il m'envoyait ce qui manquait sur ma commande, (c'était le 13 avril) aujourd'hui, Nous sommes le 26 avril je n'ai toujours rien reçu. Si nous sommes nombreux avec le même problème ou autre il est normal que cela prenne du temps (faut pas non plus que cela prenne 2 mois et pas devoir relancer dans ce genre de situation sinon il est normal de voir ce genre de commentaire sortir sur les forums etc)
Je suis commerçant également je suis conscient qu'il y a des loupés (j'ai fait de sacré boulettes aussi...) "J'ai merdé, désolé je m'en occupe au plus vite, ça sera réglé au plus tard le xx/xx si je rencontre la moindre difficulté pour solutionner tout ça je vous rappelle"
Y a une règle dans le commerce 1 client pas content le répétera 10 fois et sur 10 clients contents, 1 seul le répétera.
Je ne manquerai pas de faire mon mea-culpa quand j'aurais réglé ce problème
Jeremy Ribes.
Re: Jaws company (coup de gueule ?)
Ah bah tien je reçois ce qui manquait sur mon kit double entrée demain
Impeccable !
-
- Messages : 6
- Inscription : mar. 01 juil. 2008 21:49
Re: Jaws company (coup de gueule ?)
Bonjour,mich38 a écrit : ↑dim. 25 avr. 2021 16:35Bonjour a tous
Je tombe par hasard sur ce post,et il se trouve que je connais personellement celui que vous appelez "Mr Jaws. avec un brin de mépris.
la personne en question est un passionné qui a mis toutes ses économies pour monter sa structure.
Son interet et celui de tous ses clients est que tout se passe bien.
Je pense qu'il est bien plus simple de créer une polémique sur un forum ,et de dézinguer quelqu'un sur la place publique sous couvert d'un pseudo DC ,que de régler directement et calmement son different ,avec lui,dont le sérieux et l'honeteté sont les qualités qui lui sont propres.
Je connais beaucoup de gens qui ont acheté du materiel chez Jaws et qui n'ont jamais eu de problèmes.
A bon entendeur
Michel
Je rajoute ma mauvaise expérience chez Jaws. Le 02/06 j'ai commandé une combinaison néoprène + chausson + gant. J'habitais grenoble, maintenant briançon et je me suis dit "cool faisons bosser local".
Seulement voila je n'ai toujours pas reçu ma commande fin juillet. J'ai fait a minima 4 contact par le formulaire du site et j'ai eu 2 fois quelqu'un (eric?) en appelant au 06 40 86 33 20 dispo sur le site. On m'a proposé de m'envoyer un cheque de remboursement il y a 3 semaines...
Alors ok, c'est pas facile de monter sa structure, le mec etait sympa et cordial au telephone et je pensais avoir une solution. Notez quand meme qu'a la base je voulais une combinaison et que j'ai perdu 6 semaines avant de la commander sur canyon-zone et demander l'annulation de ma commande apres 6 semaines sans aucune réponse... Je suis désolé mais a minima il faut répondre aux gens. Pour moi JAWS c'est fini et je ne le recommanderai surement pas ! Je viens d'envoyer un recommandé et la prochaine étape sera une plainte sur la plateforme de reglement des litiges en ligne RLL. J'ai toujours 300€ qui se balade chez JAWS !
Déçu que ce genre de pratique arrive encore chez nous !
Olivier
-
- Messages : 2
- Inscription : dim. 27 avr. 2014 12:24
- Contact :
Re: Jaws company (coup de gueule ?)
Tiens, je ne suis pas seul ?
J'ai commandé des culottes début juin pour ma saison, toujours rien reçu après pas mal de relances, des réponses du "patron" me disant "je m'en occupe là et je te tiens au courant", et puis toujours rien. Ma dernière demande est un remboursement et même pas de réponse. Aucun professionnalisme, il faut changer de métier.
Ça fait plaisir de vouloir faire bosser la boite du coin.
Énormément d'énergie perdue et pour l'instant près de 200€ dans la nature.
La prochaine étape sera de porter plainte, malheureusement.
J'ai commandé des culottes début juin pour ma saison, toujours rien reçu après pas mal de relances, des réponses du "patron" me disant "je m'en occupe là et je te tiens au courant", et puis toujours rien. Ma dernière demande est un remboursement et même pas de réponse. Aucun professionnalisme, il faut changer de métier.
Ça fait plaisir de vouloir faire bosser la boite du coin.
Énormément d'énergie perdue et pour l'instant près de 200€ dans la nature.
La prochaine étape sera de porter plainte, malheureusement.
-
- Messages : 6
- Inscription : mar. 01 juil. 2008 21:49
Re: Jaws company (coup de gueule ?)
Salut,
pour ma part j'ai reçu le remboursement de ma commande hier (quasi 3 mois) Ouf ! Mais j'ai du relancer maintes et maintes fois. Si tu as des soucis il te faut faire un recommandé et ensuite si toujours pas de réponse un requete aupres de RLL (recours litige en ligne) ici des infos : https://www.service-public.fr/particuli ... its/F10868.
En plus du 06 qui est dispo sur le site j'ai celui de Wilfrid un cogérant qui a réglé mon soucis finalement : 06 74 31 62 81 et son mail : wilfrid@jaws-company.com
Bonne chance !
Les mecs de Jaws etaient sympa au telephone, mais franchement c'est pas viable comme boite. A eviter absolument ! Un copain a commandé une combi il y a 3 semaines et toujours rien ......
Bref ca fait plaisir de vouloir faire vivre la petite boite du coin comme tu dis.
pour ma part j'ai reçu le remboursement de ma commande hier (quasi 3 mois) Ouf ! Mais j'ai du relancer maintes et maintes fois. Si tu as des soucis il te faut faire un recommandé et ensuite si toujours pas de réponse un requete aupres de RLL (recours litige en ligne) ici des infos : https://www.service-public.fr/particuli ... its/F10868.
En plus du 06 qui est dispo sur le site j'ai celui de Wilfrid un cogérant qui a réglé mon soucis finalement : 06 74 31 62 81 et son mail : wilfrid@jaws-company.com
Bonne chance !
Les mecs de Jaws etaient sympa au telephone, mais franchement c'est pas viable comme boite. A eviter absolument ! Un copain a commandé une combi il y a 3 semaines et toujours rien ......
Bref ca fait plaisir de vouloir faire vivre la petite boite du coin comme tu dis.
-
- Messages : 2
- Inscription : dim. 27 avr. 2014 12:24
- Contact :
Re: Jaws company (coup de gueule ?)
Merci ça a fonctionné, j'ai enfin pu recevoir un remboursement.sale gosse a écrit : ↑mar. 24 août 2021 13:08
En plus du 06 qui est dispo sur le site j'ai celui de Wilfrid un cogérant qui a réglé mon soucis finalement : 06 74 31 62 81 et son mail : wilfrid@jaws-company.com
Bonne chance !
-
- Messages : 36
- Inscription : sam. 18 avr. 2015 20:28
Re: Jaws company (coup de gueule ?)
Hello à tous.
J'avais acheté une drysuit chez Jaws de m****. Après quelques canyons, Io y a un défaut sur la combinaison. J'ai essayé de contacter Jaws, mais le site ne fonctionne plus. Ça fait déjà un long moment.
Hier, par hasard, je suis tombé sur sur le nouveau site de cette même personne. Jaws-expe.com
L'escroc est donc toujours dans les parages. Si vous avez encore des SAV en cours, c'est peut-être le moment d'essayer de le contacter. J'ai essayé aujourd'hui, affaire à suivre.
J'avais acheté une drysuit chez Jaws de m****. Après quelques canyons, Io y a un défaut sur la combinaison. J'ai essayé de contacter Jaws, mais le site ne fonctionne plus. Ça fait déjà un long moment.
Hier, par hasard, je suis tombé sur sur le nouveau site de cette même personne. Jaws-expe.com
L'escroc est donc toujours dans les parages. Si vous avez encore des SAV en cours, c'est peut-être le moment d'essayer de le contacter. J'ai essayé aujourd'hui, affaire à suivre.
Re: Jaws company (coup de gueule ?)
Salut a tous.
D'habitude je ne prends pas part aux conversations mais là je me sens un peu obligé.
Je connais bien Jaws et depuis le tout début. Je suis pro et fédéré et il m'a fourni du matériel pour mon activité ainsi que pour mon club.
Insulté quelqu'un en le traitant d'escroc surtout lorsque la personne n'est pas présente est juste intolérable. Pour ne pas dire minable.
Accessoirement cela s'appelle de la diffamation est c'est lourdement puni par la loi.
Free Canyon, si tu en a un minimum, tu règles tes comptes directement avec Jaws et tu ne te sert pas d'un site communautaire pour régler tes histoires de matériel pas adapté. Un minimum de décence et de respect, de soi-même déjà, ça évitera de passer pour un crétin.
Pour les autres et juste pour votre information parce que je connais un peu le patron, des problèmes internes ont amenés des disfonctionnements. Je crois que depuis deux ans c'est un peu la merde non? Et oui certains ont sans doute eu des difficultés pour contacter l'entreprise. Ca a été mon cas. Mais ca c'est réglé. Les problèmes avec.
Nouveau site, arrêt du négoce, développement de leur propre gamme. Les mecs ne sont que deux et font un vrai bon boulot. Et c'est pas leur job principal. Ceux qui ont une boite savent ce que c'est.
Ceux qui ont eu des soucis, maintenant que tout est rentré dans l'ordre chez eux, appelez les... et discutez... Et vous verrez...
Fabien
D'habitude je ne prends pas part aux conversations mais là je me sens un peu obligé.
Je connais bien Jaws et depuis le tout début. Je suis pro et fédéré et il m'a fourni du matériel pour mon activité ainsi que pour mon club.
Insulté quelqu'un en le traitant d'escroc surtout lorsque la personne n'est pas présente est juste intolérable. Pour ne pas dire minable.
Accessoirement cela s'appelle de la diffamation est c'est lourdement puni par la loi.
Free Canyon, si tu en a un minimum, tu règles tes comptes directement avec Jaws et tu ne te sert pas d'un site communautaire pour régler tes histoires de matériel pas adapté. Un minimum de décence et de respect, de soi-même déjà, ça évitera de passer pour un crétin.
Pour les autres et juste pour votre information parce que je connais un peu le patron, des problèmes internes ont amenés des disfonctionnements. Je crois que depuis deux ans c'est un peu la merde non? Et oui certains ont sans doute eu des difficultés pour contacter l'entreprise. Ca a été mon cas. Mais ca c'est réglé. Les problèmes avec.
Nouveau site, arrêt du négoce, développement de leur propre gamme. Les mecs ne sont que deux et font un vrai bon boulot. Et c'est pas leur job principal. Ceux qui ont une boite savent ce que c'est.
Ceux qui ont eu des soucis, maintenant que tout est rentré dans l'ordre chez eux, appelez les... et discutez... Et vous verrez...
Fabien
Re: Jaws company (coup de gueule ?)
Salut Fabien
il y a un moment aussi où il faut comprendre les gens avant de juger leurs réactions.
Le patron de Jaws m'a aussi dégoûté de sa façon de procéder avec moi son client. Je n'ai pas osé en parler comme Freecanyon, mot "escroc" employé, mais je pense exactement la même chose.
Fabien, les mots que tu emploies : "Intolérable", "minable" sont encore plus applicables à l'agresseur, à savoir l'homme qui ment à ses clients (mon cas), l'homme qui n'honore pas ses devoirs de commerçant à savoir le SAV (mon cas et visiblement le cas de tous les autres de ce post). Bref je n'appelle pas ça de la diffamation mais plutôt du témoignage.
Ensuite, le patron de Jaws lit les messages du forum (il m'a envoyé un mail suite à mon intervention, mais un mail pour me dire qu'il était en colère contre moi, pas pour résoudre mon problème avec lui). Donc tu ne peux pas prétendre qu'il n'est pas là pour se défendre.
Tu sous-entends que le pauvre homme connaît des problèmes économiques / logistiques suite à la crise, c'est le cas pour tous les autres vendeurs aussi et pourtant, pour avoir commander des dizaines de fois chez les concurrents (croque-montagne, Expe/cabesto, Résurgence et les sites belges), je n'ai jamais eu en 8 ans le moindre problème avec ces professionnels qui eux honorent leur métier.
En résumé, je lis sur ce post qu'avec Jaws, le SAV est tout simplement inexistant et que son gérant n'a aucun orgueil.
Tous les sites concurrents (dont ceux que j'ai cité) ne déchaînent pas la colère comme le patron de Jaws et pourtant ils sont là depuis bien plus longtemps.
Un jour faut arrêter de se victimiser et assumer ses faits.
Merci de m'avoir lu, mais pour m'être fait escroquer environ 200 euros par Jaws, je me suis aussi un peu senti obligé d'intervenir.
il y a un moment aussi où il faut comprendre les gens avant de juger leurs réactions.
Le patron de Jaws m'a aussi dégoûté de sa façon de procéder avec moi son client. Je n'ai pas osé en parler comme Freecanyon, mot "escroc" employé, mais je pense exactement la même chose.
Fabien, les mots que tu emploies : "Intolérable", "minable" sont encore plus applicables à l'agresseur, à savoir l'homme qui ment à ses clients (mon cas), l'homme qui n'honore pas ses devoirs de commerçant à savoir le SAV (mon cas et visiblement le cas de tous les autres de ce post). Bref je n'appelle pas ça de la diffamation mais plutôt du témoignage.
Ensuite, le patron de Jaws lit les messages du forum (il m'a envoyé un mail suite à mon intervention, mais un mail pour me dire qu'il était en colère contre moi, pas pour résoudre mon problème avec lui). Donc tu ne peux pas prétendre qu'il n'est pas là pour se défendre.
Tu sous-entends que le pauvre homme connaît des problèmes économiques / logistiques suite à la crise, c'est le cas pour tous les autres vendeurs aussi et pourtant, pour avoir commander des dizaines de fois chez les concurrents (croque-montagne, Expe/cabesto, Résurgence et les sites belges), je n'ai jamais eu en 8 ans le moindre problème avec ces professionnels qui eux honorent leur métier.
En résumé, je lis sur ce post qu'avec Jaws, le SAV est tout simplement inexistant et que son gérant n'a aucun orgueil.
Tous les sites concurrents (dont ceux que j'ai cité) ne déchaînent pas la colère comme le patron de Jaws et pourtant ils sont là depuis bien plus longtemps.
Un jour faut arrêter de se victimiser et assumer ses faits.
Merci de m'avoir lu, mais pour m'être fait escroquer environ 200 euros par Jaws, je me suis aussi un peu senti obligé d'intervenir.
Re: Jaws company (coup de gueule ?)
Toujours à Fabien38
Je viens de me rendre compte que tu n'as que ce post à ton actif sur le forum, que tu t'es inscrit aujourd'hui et je note surtout que tu as la même façon d'écrire qu'Eric C******, le gérant de Jaws. Me vient alors la question : es-tu lui ?
Dans ce cas là tu confirmerais encore plein de chose
Je viens de me rendre compte que tu n'as que ce post à ton actif sur le forum, que tu t'es inscrit aujourd'hui et je note surtout que tu as la même façon d'écrire qu'Eric C******, le gérant de Jaws. Me vient alors la question : es-tu lui ?
Dans ce cas là tu confirmerais encore plein de chose
Re: Jaws company (coup de gueule ?)
Non Zed je ne suis pas lui.
Et si tu viens dans le coin je me présenterai volontiers.
Et non je n'interviens pas sur les forums. Je lis et écoute. Là je tombe par hasard sur ce sujet. J'interviens parce que la je trouve les propos insultants.
Basta!
Et si tu viens dans le coin je me présenterai volontiers.
Et non je n'interviens pas sur les forums. Je lis et écoute. Là je tombe par hasard sur ce sujet. J'interviens parce que la je trouve les propos insultants.
Basta!