Pour les combis ca allais,bien k'elle ne soit pas du tout adapté aux morphologie des personnes...mais pour les baudards bonjour!
Les sangles des baudriers avec des protection tellement usée que les sangles commencais a se bouffer grave...
Les longes dont certaines etais "tonché " au point de voir pratiquement l'ame interieure...(meme pas bon a pendre le saucisson..)des mouskifs que j'oserai meme pas utilisé en porte clefs..de peur de pommé mes clefs...
Des baudards avec les portes materiel arraché..
Casque avec boucle de jugulaire fracassé,l'interieure du casque etais guerre mieux... (tu pouvais enlever la coquille sans pbm!)
Bref apres on parle de suivi des EPI...qu'est ce qu'il ecrivent sur la feuille de suivi? c tout pourri mais ca va ca pe encore rapporté un pe de fric...??????
Heureusement que c'etais a cramassouris et que les longes servent tres peu voir pas du tout...sinon j'aurais ete obligé d'en refaire...
Bref locaventure surf sur la vague du tout faux...il ne s'y noieront certainement pas car la demande est tres importante en location de matos..mais perso pour avoir du matos qui tient la route mieux vaut louer a plan du var chez RAC (aller un petit coup de pub meme si il n'en ont pas besoin) Matos en parfait etat et acceuil super sympa!