Même si c'est quand même peu riqué
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Mais qui sont ces édiles que tu glorifies tout le temps ...DV06 a écrit :Alors alors, où en sont nos édiles dans leurs tractations obscures de milieux autorisés![]()
?
Mais qui sont ces édiles que tu glorifies tout le temps ...
Sont ils plébéiens, curules, céréaliers...?
Ont ils pris forme humaine ?
As tu eu des antécédents avec eux (t'ont ils kidnappé dans une soucoupe volante, avant de te relâcher ... dans un canyon???)
Ont ils un e-mail, un fax, un numéro de téléphone, un minitel, ... un pigeon voyageur pour rentrer en contact avec eux ...
C'est de la jolousie ou de l'amertume....DV06 a écrit :Mais qui sont ces édiles que tu glorifies tout le temps ...
Sont ils plébéiens, curules, céréaliers...?
Ont ils pris forme humaine ?
As tu eu des antécédents avec eux (t'ont ils kidnappé dans une soucoupe volante, avant de te relâcher ... dans un canyon???)
Ont ils un e-mail, un fax, un numéro de téléphone, un minitel, ... un pigeon voyageur pour rentrer en contact avec eux ...![]()
Effectivement, où sont-ils et où en sont-ils ? j'aimerais bien le savoir, ils sont aussi rares qu'un élu dans une permanence.... sauf à qques jours d'une échéance importante
Je ne comprends rien??? Après qui tu en as ?? ou alors, tu parles pour ne rien dire ??DV06 :
Effectivement, où sont-ils et où en sont-ils ? j'aimerais bien le savoir, ...
Je ne m'étends pas sur l'explication que tu donnes de DV06, ça semble être + de ce registre, bref,Fredo72 :
... c'est le calendrier qui dicte bonne volonté ou pas ...
La gestion de l'ouverture ou non de certaine descente et de leur accessibilité par les communes dépendent d'une solution politique de gestion globale qui passe par l'activité mais aussi les accès, les sorties, les respects des biens et des personnes propriétaires des terrains traversés....Boon a écrit :Salut,Je ne comprends rien??? Après qui tu en as ?? ou alors, tu parles pour ne rien dire ??DV06 :
Effectivement, où sont-ils et où en sont-ils ? j'aimerais bien le savoir, ...
Je pensais avoir des infos grâce à toi,..., j'irai à la pêche ... aux infos, bien entendu, ailleurs.
Je ne m'étends pas sur l'explication que tu donnes de DV06, ça semble être + de ce registre, bref,Fredo72 :
... c'est le calendrier qui dicte bonne volonté ou pas ...
qu'entends tu par la phrase ci dessus ? Le calendrier donne bien un début d'activité pour ce we, ça pourrait être une date importante, vu qu'on a pas le choix dans les dates.
Merci pour vos explications rationnelles, objectives.
Bye
C'est de la jolousie ou de l'amertume
Les maires sont sollicités ces derniers temps par des enjeux nationaux bien plus importants (pèche aux signatures pour se présenter aux présidentielles, campagne présidentielle et lesgislatives,...) ce qui fait beaucoup d'ombre à un sujet somme toute local...
Lis depuis le début et tu comprendras....Je ne comprends rien??? Après qui tu en as ??
Pour l'avoir expérimenté, il faut environ 35mn pour remonter à pied par l'éboulis qui arrive à environ 1 km du parking amont.Marie a écrit :Parking en haut ou en bas...je ne suis pas sûre que le type de personnes fréquentant Cramassouri se tape une marche qui doit s'approcher d'1h, que ce soit avant ou après la descente du canyon, alors qu'il existe une navette voiture aussi évidente et connue depuis des années.
En plus pour les groupes payants, ça limiterait franchement les rotations en saison... j'y crois pas trop.
Je crois que la seule obligation est qu'ils soient affichés en mairie. D'autre part "nul n'est censé ignorer la loi"teuf a écrit :voilà ce midi je suis passer du coté de crama et comme j'étais pas pressé alors je lui suis allé voir l'entrée du canyon et j'ai été surpris de voir qu'il n'y avait aucun panneau qui en interdit l'accès ou un arrêt municipal (a par le panneau officiel au départ du canyon qui fait référence a l'arrêter de 1998) .![]()
Alors je me demandais si ne connaissant pas ce forum (et ainsi ne sachant pas que crama est interdit) et que je vais faire crama (vu que la saison canyon est ouverte depuis le 1er Avril) donc je ne suis pas en tort et j'ai le droit de faire la descente ??car normalement les arrêts municipaux doivent etre placer à l'entrée du canyon à laquel il se reporte (dites moi si je me trompe ?!
)
Il faut qu'il soit consultable... car nul n'est censé ignoré la loi à partir du moyen où on lui donne la possibilité de la consulter. Donc un affichage en mairie doit etre fait. Mais tu peux aussi leur passé un coup de fil pour être sur...Ben a écrit :Je crois que la seule obligation est qu'ils soient affichés en mairie. D'autre part "nul n'est censé ignorer la loi"teuf a écrit :voilà ce midi je suis passer du coté de crama et comme j'étais pas pressé alors je lui suis allé voir l'entrée du canyon et j'ai été surpris de voir qu'il n'y avait aucun panneau qui en interdit l'accès ou un arrêt municipal (a par le panneau officiel au départ du canyon qui fait référence a l'arrêter de 1998) .![]()
Alors je me demandais si ne connaissant pas ce forum (et ainsi ne sachant pas que crama est interdit) et que je vais faire crama (vu que la saison canyon est ouverte depuis le 1er Avril) donc je ne suis pas en tort et j'ai le droit de faire la descente ??car normalement les arrêts municipaux doivent etre placer à l'entrée du canyon à laquel il se reporte (dites moi si je me trompe ?!
)
où consulter l'affichage public et légal....teuf a écrit :donc dans l'absolue à chaque canyon qu'on veut faire il faudrait appeler la mairie pour savoir s'il est pratiquable ...Ben a écrit :Je crois que la seule obligation est qu'ils soient affichés en mairie. D'autre part "nul n'est censé ignorer la loi"