cherche équpier(ere)

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
rank_0
Messages : 26
Inscription : mer. 16 août 2006 02:45
Localisation : Nice

cherche équpier(ere)

Message par Matthieu » lun. 11 juil. 2011 11:23

Salut les jeunes,

Je cherche des compagnons d'aventure pour écumer le 06 tous les jours pendant juillet aout et le weekend le reste de l'année!

Je suis complètement autonome, apte à équiper et je pratique depuis que j'ai 6 ans, soit 14 ans d'activité (ce qui peuvent déduire mon âge gagne mon respect :D )

Je possède énormément de matériel (cordes, combis, baudards, casques ....) dans toutes les tailles. Il me manque juste deux cordes de 90 mais je suis un étudiant fauché 8)

Donc toute personne volontaire pour passer de belles journées est le bienvenue O:)

Petite précision: je n'ai pas de véhicule!

A bientôt,

Matthieu Moreau

http://www.facebook.com/home.php#!/ToxicoKid

Avatar de l’utilisateur
la_cigale
rank_1
Messages : 111
Inscription : lun. 28 juin 2010 17:51
Localisation : Toulon (Var)

Message par la_cigale » mar. 12 juil. 2011 18:06

Salut, je suis dispo en week-end à partir du 30 juillet et partant dès que je suis prévenu quelques jours à l'avance :-"
Je suis dans le Var avec un véhicule, et autonome également. Il manque un 3e laron(nne) et on est bons pour fixer au moins une date et un lieu \:D/

Pour me contacter, j'ai renseigné mon adresse mail :wink:

Avatar de l’utilisateur
tiboug
rank_0
Messages : 71
Inscription : mar. 06 mai 2008 15:08
Localisation : nice
Contact :

Message par tiboug » dim. 24 juil. 2011 23:19

salut les gars !
libre pas mal de temps... je suis souvent partant (qd la météo est ok !!) :D
autonome avec matos et cordes mais mon véhicule est en train de rendre l'âme alors ...
même prévenu la veille, ça peut le faire pour moi ... \:D/

à plus sous les cascades
-Tiboug-

cyrilboug@hotmail.fr (et phone: +tard !!)