cherche équpier(ere)

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
rank_0
Messages : 26
Inscription : mer. 16 août 2006 02:45
Localisation : Nice

cherche équpier(ere)

Message par Matthieu » lun. 11 juil. 2011 11:23

Salut les jeunes,

Je cherche des compagnons d'aventure pour écumer le 06 tous les jours pendant juillet aout et le weekend le reste de l'année!

Je suis complètement autonome, apte à équiper et je pratique depuis que j'ai 6 ans, soit 14 ans d'activité (ce qui peuvent déduire mon âge gagne mon respect :D )

Je possède énormément de matériel (cordes, combis, baudards, casques ....) dans toutes les tailles. Il me manque juste deux cordes de 90 mais je suis un étudiant fauché 8)

Donc toute personne volontaire pour passer de belles journées est le bienvenue O:)

Petite précision: je n'ai pas de véhicule!

A bientôt,

Matthieu Moreau

http://www.facebook.com/home.php#!/ToxicoKid

Avatar de l’utilisateur
la_cigale
rank_1
Messages : 111
Inscription : lun. 28 juin 2010 17:51
Localisation : Toulon (Var)

Message par la_cigale » mar. 12 juil. 2011 18:06

Salut, je suis dispo en week-end à partir du 30 juillet et partant dès que je suis prévenu quelques jours à l'avance :-"
Je suis dans le Var avec un véhicule, et autonome également. Il manque un 3e laron(nne) et on est bons pour fixer au moins une date et un lieu \:D/

Pour me contacter, j'ai renseigné mon adresse mail :wink:

Avatar de l’utilisateur
tiboug
rank_0
Messages : 71
Inscription : mar. 06 mai 2008 15:08
Localisation : nice
Contact :

Message par tiboug » dim. 24 juil. 2011 23:19

salut les gars !
libre pas mal de temps... je suis souvent partant (qd la météo est ok !!) :D
autonome avec matos et cordes mais mon véhicule est en train de rendre l'âme alors ...
même prévenu la veille, ça peut le faire pour moi ... \:D/

à plus sous les cascades
-Tiboug-

cyrilboug@hotmail.fr (et phone: +tard !!)
"le père la sécu"... "la bidouille" ... on y va... ou bien ???? ... Cyril de st Gilles

Avatar de l’utilisateur
la_cigale
rank_1
Messages : 111
Inscription : lun. 28 juin 2010 17:51
Localisation : Toulon (Var)

Message par la_cigale » lun. 25 juil. 2011 20:55

Ok, pour moi c'est lacigale@no-log.org.

Avez-vous des dispo soit début soit fin août (et après) ?

johan06
rank_2000
Messages : 2251
Inscription : dim. 22 août 2010 16:01
Localisation : Saint-Jeannet
Contact :

Message par johan06 » lun. 25 juil. 2011 21:43

peut-être dispo du lundi 1er au jeudi 4 pour écumer le fin fond de la roya. mais pas encore sur, ça dépend de plusieurs choses. je vous tiens au courant.

Avatar de l’utilisateur
tiboug
rank_0
Messages : 71
Inscription : mar. 06 mai 2008 15:08
Localisation : nice
Contact :

Message par tiboug » lun. 25 juil. 2011 21:45

salut la cigale!
yes j'ai des dispos sauf entre le 10 et le 26 !
après c'est ok aussi.
Si je suis prévenu la veille voir l'avant veille ça peut le faire... :D

(je bosse un peu comme moniteur de plongée en indépendant
alors parfois les clubs m'appellent la veille pour le lendemain
c'est le seul Hic !

à+ sous les cascades
-Tiboug-

(je viens de voir le message de johan... entre le 1 et le 4... ça peut faire une bonne cordée !! )
Dernière modification par tiboug le lun. 25 juil. 2011 21:48, modifié 1 fois.
"le père la sécu"... "la bidouille" ... on y va... ou bien ???? ... Cyril de st Gilles

Avatar de l’utilisateur
la_cigale
rank_1
Messages : 111
Inscription : lun. 28 juin 2010 17:51
Localisation : Toulon (Var)

Message par la_cigale » lun. 25 juil. 2011 22:51

Pour ma part, je travaille donc je n'ai que ces jours disponibles:
- vendredi 5 ou samedi 6 ou dimanche 7/8
- samedi 27 ou dimanche 28/8

Qu'est-ce que ça donne ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Les Lions du Canyon
rank_1
Messages : 114
Inscription : dim. 06 déc. 2009 16:41

Message par Les Lions du Canyon » lun. 25 juil. 2011 23:40

Coucou à Mathieu (qui a lancé l'appel) et à vous tous,

On serait hyper partant aussi, on est autonome, (si, si on sait boire un coup tout seul comme les grands! :D ),on est équipé du haut jusqu'en bas, on a des cocordes, une titine, de la franche rigolade et le sourire n'est pas en option.

Donc contactez nous aussi par e-mail, si ça vous chante!!!

A Pluch

Avatar de l’utilisateur
tiboug
rank_0
Messages : 71
Inscription : mar. 06 mai 2008 15:08
Localisation : nice
Contact :

Message par tiboug » mar. 26 juil. 2011 01:31

Hello ! amis canyoneurs !

mais bien sur !! on se tape 3/4 jous dans la roya , on se la joue bivouac et compagnie !! :D :D

ouai, je sais, je m'emballe !! =D> =D> mais qd même !! ça se réfléchis 2secondes le plan !!
tous autonomes, et je crois avec un poil d'expérience :wink: ... motivés \:D/ sympas :D et tout et tout...
y'a moyen de s'en mettre plein les mirettes!!! =D>

en tout cas moi : je suis ok !! :D

y'a plus qu'à se caler sur les dates :-k !!

après : la logistique va se faire toute seule !! (restera la météo ... qui conditionnera les canyons... :-k )

à bientôt sous les cascades
-tiboug-

(et si ça peut faire avancer le schmilblick ... je me propose pour centraliser tout ce binkss ...)
"le père la sécu"... "la bidouille" ... on y va... ou bien ???? ... Cyril de st Gilles

johan06
rank_2000
Messages : 2251
Inscription : dim. 22 août 2010 16:01
Localisation : Saint-Jeannet
Contact :

Message par johan06 » mar. 26 juil. 2011 08:04

Beh oui Tiboug, j'ai 3semaines de congès à partir de vendredi soir. La 3ème semaine, je serai dans le tessin, la 2ème dans le Val d'Ossola, et la 1ère je suis seul sans ma moitié qui elle bosse une semaine de plus donc oui je m'étais dit que je ferai 3-4jours en solo dans la roya mais si il y a du monde c'est que mieux, j'aurai moins à porter! ;-) \:D/

J'avais plannifié des canyons du genre:
bendola médiane
stroup teilla
mont noir
bergue
céva
etc...

des trucs pas top (hormis la bendo) mais que je n'est pas encore fait.

Après j'y vais en mode touriste, pas envi de me presser et de me blesser voire même seulement de m'épuiser pour le samedi suivant où là la vraie aventure commencera!

Si j'y vais ce sera, pour moi, du lundi matin au jeudi aprem.

=;

Andrej
rank_0
Messages : 41
Inscription : lun. 14 sept. 2009 10:00
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Andrej » mer. 27 juil. 2011 00:42

Bon, il semble qu'il y ait de la motivation en ce début août, ça fait plaisir. J'ai une situation similaire, c'est à dire en vacances dès ce vendredi, et avec une semaine à remplir avant de canyoner tranquillou avec le paternel (63 ans quand même :-) et quelques copines.
J'avais donc dans l'idée d'en profiter pour tâter quelques descentes qui cotent un minimum (sans parler des marches d'approches). Je liste :
Vallée de la Roya : Céva + Vallon de Rouéou
Vallée de la Tinée : Moulin de Roubion + Vallon de Bonanuech + Vallon du Pis de l'Aiga
Mais dans l'idée de pas rester en solo, je reste ouvert à toute proposition.
Sinon, je suis véhiculé, autonome et plutôt bivouac.
Du coup, au plaisir, sur ce forum et par mail.

johan06
rank_2000
Messages : 2251
Inscription : dim. 22 août 2010 16:01
Localisation : Saint-Jeannet
Contact :

Message par johan06 » mer. 27 juil. 2011 08:00

Pour le moment j'attends de voir la météo car ils annoncent pluies pour la semaine prochaine!

Après personnellement, je ne vais pas m'amuser à changer de vallée donc pour moi ce sera roya et basta. :wink:

Rouéou déjà fait et bof pas envie de le refaire (cette année en tout cas).

Laissez moi un email si vous voulez vous joindre à moi.

Moi aussi je bivouac (soit dans ma canyon-mobile si elle est réparée d'ici là, soit en tente).

=;

Avatar de l’utilisateur
Les Lions du Canyon
rank_1
Messages : 114
Inscription : dim. 06 déc. 2009 16:41

Message par Les Lions du Canyon » mer. 27 juil. 2011 11:18

Hé info pour Mathieu, ta copine ne s'appellerai pas Tamara? :idea: Je l'ai appris hier soir, car elle est venue avec nous dimanche faire Morgé-Mag, tu lui demanderas, on s'est bien marré, et d'ailleurs c'est une nana trés sympa, et on a fait un peu de technique, elle pige tout , donc trés réactive, je pense qu'elle vient avec nous samedi et dimanche, voir ++ si la météo est plus clémente.

Donc si tu as envie de te joindre à nous welcome. \:D/ , et je m'adresse aussi aux autres canyoneurs, on ne fait pas de ségrégation!!!! O:)

Pour Tiboug, Johan, La Cigale, Andrej, j'espère que je n'en oublie pas =; , la Roya me va bien aussi, on comptait refaire aussi La Céva( il y a une esthétique C40, trés glissant mais sympa), Bergue ( jolie descente, que du rappels, un peu de marche, on a rien sans rien!!!), je ne sais pas si on ne va pas le faire ce we!!Mais ça ne nous dérange pas de le refaire au cas où!!!

Pour la Bendola médiane, tu n'as que de la marche et nage Johan,( c'est une rando aquatique),mais pourquoi pas!!! fais toi la Bendo intégrale à ton retour, ça, ça vaut vraiment le détour ( comme on m'a dit que tu étais jeune, ça va le faire d'enquiller tout ça, même pas peur :evil: !!!!!)

Par contre, je ne fais pas de bivouac, raison familiale oblige :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ,j'aimerai bien mais a peux pas!!!et puis nous on fait des canyons à la coulosse, genre, on prend des photos , des movs etc...., on regarde presque les fleurs poussées :D !!!! Je préfère le dire maintenant, nous , on ne fait pas la bendola intégrale en 2h tout compris :mrgreen: :mrgreen: ! genre on vole sur les obstacles façon superman!!! :-" , chacun son trip, nous,c'est, plus c'est long.......! :-$

Donc a pluch!!, contactez nous par e-mail, \:D/

La lionne

johan06
rank_2000
Messages : 2251
Inscription : dim. 22 août 2010 16:01
Localisation : Saint-Jeannet
Contact :

Message par johan06 » mer. 27 juil. 2011 11:45

justement c'est pour cela que je veux faire la bendo médiane! comme je l'ai dis plus haut je veux y aller molo donc tout en douceur et comme ça la bendo ça ne me fatiguera pas \:D/

pour ces 4jours (si faisable), moi aussi je serai en mode pépère donc pas de soucis. Après en général c'est vrai que je suis plus en mode actif pour en faire 2-3 dans la journée (demande à DB06, il n'aime pas quand je suis comme ça, lui il lui faut son fitou après une descente :shock: :mrgreen: :-" )

Avatar de l’utilisateur
Les Lions du Canyon
rank_1
Messages : 114
Inscription : dim. 06 déc. 2009 16:41

Message par Les Lions du Canyon » mer. 27 juil. 2011 11:59

Si, si, Johan, je le sais d'hier que t'es un super actif, et t'as raison =D> , j'aurais ton âge mais je ferai tout pareil, il y a 10ans, on faisait ça, mais maintenant avec nos genoux pourris, à force de crapahuter, on est plus en mode peace and love, par contre s'il faut se bouger les fesses, on est là!!! On est pas encore des vieux croulants :D :D !!!

Avatar de l’utilisateur
chris06
rank_4
Messages : 440
Inscription : sam. 22 avr. 2006 10:21
Localisation : Nice
Contact :

Message par chris06 » mer. 27 juil. 2011 14:32

johan06 a écrit :(demande à DB06, il n'aime pas quand je suis comme ça, lui il lui faut son fitou après une descente :shock: :mrgreen: :-" )
:-" =D>

Avatar de l’utilisateur
jc06
Modérateur
Messages : 5916
Inscription : ven. 01 avr. 2005 16:10
Localisation : Le Cannet

Message par jc06 » mer. 27 juil. 2011 15:19

johan06 a écrit :en général c'est vrai que je suis plus en mode actif
:-k :-k :wink:
Ah oui, c'est vrai, j'ai une vidéo ou tu es super-actif avec tes jambes... :mrgreen: O:)
La Lionne a écrit :maintenant avec nos genoux pourris, à force de crapahuter, on est plus en mode peace and love
Vous aussi vous etes membre du club ? (des genoux pourris) :(

johan06
rank_2000
Messages : 2251
Inscription : dim. 22 août 2010 16:01
Localisation : Saint-Jeannet
Contact :

Message par johan06 » mer. 27 juil. 2011 16:30

chris06 a écrit :
johan06 a écrit :(demande à DB06, il n'aime pas quand je suis comme ça, lui il lui faut son fitou après une descente :shock: :mrgreen: :-" )
:-" =D>
:wink:
jc06 a écrit :Ah oui, c'est vrai, j'ai une vidéo ou tu es super-actif avec tes jambes...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: #-o :-$

Avatar de l’utilisateur
Les Lions du Canyon
rank_1
Messages : 114
Inscription : dim. 06 déc. 2009 16:41

Message par Les Lions du Canyon » mer. 27 juil. 2011 16:43

Oui, on va créer un club des genoux pourris, apparemment on va avoir beaucoup d'adhérents :D !!!et en devenir :P

Avatar de l’utilisateur
Les Lions du Canyon
rank_1
Messages : 114
Inscription : dim. 06 déc. 2009 16:41

Message par Les Lions du Canyon » sam. 30 juil. 2011 06:10

Sakut à tous,

Just un petit message pour la Cigale et Andrej, c4est quand vous voulez, on ne vous a pas oublié, Lundi on a rdv dans la roya, on verra en fonction de la météo, contactez nous par e-mail, soit Tiboug, Johan ou bibi :D , c'est welcome!

Bon là , il faut vraiment que je me barre!!! :-"

A Pluch

La Lionne

Andrej
rank_0
Messages : 41
Inscription : lun. 14 sept. 2009 10:00
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Andrej » sam. 30 juil. 2011 09:53

C'est gentil de penser à moi.
J'ai finalement décalé mes plans, je ne passerai pas dans le 06 avant une bonne semaine.
Et à moins de pas capter du tout la 3G, je reste connecté d'ici là.
Bons canyons à tous

Avatar de l’utilisateur
Matthieu
rank_0
Messages : 26
Inscription : mer. 16 août 2006 02:45
Localisation : Nice

Message par Matthieu » mar. 02 août 2011 23:17

Salut à tous!

Effectivement je connais la charmante Tamara et effectivement elle comprend tout, tout de suite!

Amis canyoneurs et canyonistes, je suis dispo tout le mois d'Aout à venir, excepté ce Dimanche, je suis toujours autonome si ce n'est pour la motorisation ](*,)

Contactez moi sur FaceBook

ou par mail: matthieumoreau@hotmail.fr

ou par téléphone: 06 64 45 66 73

ou par lien télépathique,

etc.

A bientôt,
Matthieu "Green Snake" Moreau :lol:

montagn art
rank_0
Messages : 45
Inscription : ven. 28 mai 2010 09:29
Localisation : Isere

Message par montagn art » ven. 05 août 2011 01:08

Matthieu a écrit :Salut les jeunes,

Je cherche des compagnons d'aventure pour écumer le 06
Petite précision: je n'ai pas de véhicule!
si t'es motiv pour ecumer le 05 j'ai le van

Avatar de l’utilisateur
Matthieu
rank_0
Messages : 26
Inscription : mer. 16 août 2006 02:45
Localisation : Nice

Message par Matthieu » ven. 05 août 2011 12:07

Pas de problème, contact moi pour l'organisation !

jbx
rank_0
Messages : 65
Inscription : mar. 31 mai 2005 17:38
Localisation : Devant mon clavier

Message par jbx » lun. 08 août 2011 00:48

Salut tous, je serai à Peymeinade cette semaine (08/08 au 12/08), avec deux autre canyoneurs, équipés et motorisés.
On prévoit déjà la Siagne de la Pare / le Gours du Ray / la Cagne en a.m., puis ensuite dans la Roya à la journée jeudi/vendredi.
On ne fera pas les commandos [-X mais plutôt les touristes. :-"

Je vais contacter par mail les qq personnes sur ce fil, n'hésitez pas à me contacter aussi !

Répondre