Hé info pour Mathieu, ta copine ne s'appellerai pas Tamara?

Je l'ai appris hier soir, car elle est venue avec nous dimanche faire Morgé-Mag, tu lui demanderas, on s'est bien marré, et d'ailleurs c'est une nana trés sympa, et on a fait un peu de technique, elle pige tout , donc trés réactive, je pense qu'elle vient avec nous samedi et dimanche, voir ++ si la météo est plus clémente.
Donc si tu as envie de te joindre à nous welcome.

, et je m'adresse aussi aux autres canyoneurs, on ne fait pas de ségrégation!!!!
Pour Tiboug, Johan, La Cigale, Andrej, j'espère que je n'en oublie pas

, la Roya me va bien aussi, on comptait refaire aussi La Céva( il y a une esthétique C40, trés glissant mais sympa), Bergue ( jolie descente, que du rappels, un peu de marche, on a rien sans rien!!!), je ne sais pas si on ne va pas le faire ce we!!Mais ça ne nous dérange pas de le refaire au cas où!!!
Pour la Bendola médiane, tu n'as que de la marche et nage Johan,( c'est une rando aquatique),mais pourquoi pas!!! fais toi la Bendo intégrale à ton retour, ça, ça vaut vraiment le détour ( comme on m'a dit que tu étais jeune, ça va le faire d'enquiller tout ça, même pas peur

!!!!!)
Par contre, je ne fais pas de bivouac, raison familiale oblige

,j'aimerai bien mais a peux pas!!!et puis nous on fait des canyons à la coulosse, genre, on prend des photos , des movs etc...., on regarde presque les fleurs poussées

!!!! Je préfère le dire maintenant, nous , on ne fait pas la bendola intégrale en 2h tout compris

! genre on vole sur les obstacles façon superman!!!

, chacun son trip, nous,c'est, plus c'est long.......!
Donc a pluch!!, contactez nous par e-mail,
La lionne