assel a écrit :Vous n'avez pas coincé de corde au niveau de la roche percée ?
la meije en condition!
- Olivier LETOUCQ

Bonjour à toutes et à tous.
Pour ne pas coincer de corde dans ce passage, il faut passer dans le trou...
(chopper d'abord la M.C. en R.G. du trou et la tenir sans s'y longer... encore faut il que le niveau soit assez bas, ce qui doit être le cas en ce moment.
)
A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 
- Ben et Jerem

bonjour à tous,
Si cela n'altère pas la durée de vie de l'amarrage, je pense que la meilleure idée serait de rajouter un bout de sangle avec un maillon pour passer le premier angle. La corde devrait alors coulisser sans trop de problème et cela faciliterait le départ. Et puis si quelqu'un a le perfo sous la main qu'il n'hesite pas à s'en servir.
Toche, si pour toi une vache à eau c'est un camelback, il appartient à jpFab. (pinaise c'est qu'on en a oublié des trucs dans ce canyon...)
jerem
Si cela n'altère pas la durée de vie de l'amarrage, je pense que la meilleure idée serait de rajouter un bout de sangle avec un maillon pour passer le premier angle. La corde devrait alors coulisser sans trop de problème et cela faciliterait le départ. Et puis si quelqu'un a le perfo sous la main qu'il n'hesite pas à s'en servir.
Toche, si pour toi une vache à eau c'est un camelback, il appartient à jpFab. (pinaise c'est qu'on en a oublié des trucs dans ce canyon...)
jerem
Il s'agit bien d'un camelback. Il est de marque "source" et de couleurs orange et bleu.Ben et Jerem a écrit :Toche, si pour toi une vache à eau c'est un camelback, il appartient à jpFab. (pinaise c'est qu'on en a oublié des trucs dans ce canyon...)
jerem
Si j'ai bien compris j'ai donc sa gourde et un morceau de sa corde
Je tiens tout ça à sa disposition. Comme ça m'étonnerais que vous montiez en Meuse
- assel

D'apres ce que tu dis il y a un relais vers le trou ? IL faut le contourner par la gauche .Nous, Nous avons mis la corde depuis tout en haut RD à la sortie de la grotte, et avec tous ces frottements lors du rappel de corde, ca a fini par venir, puis c'est allé se coincé mais je ne sais pas a quel niveau la corde est restée bloquéeOlivier LETOUCQ a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
assel a écrit :Vous n'avez pas coincé de corde au niveau de la roche percée ?Pour ne pas coincer de corde dans ce passage, il faut passer dans le trou...
(chopper d'abord la M.C. en R.G. du trou et la tenir sans s'y longer... encore faut il que le niveau soit assez bas, ce qui doit être le cas en ce moment.
)
Neige en hiver , eau dans la rivièr.
On voit le relais sur la photo d'Olivier, de l'autre côté du trou (on ne le voit pas d'en haut).assel a écrit :D'apres ce que tu dis il y a un relais vers le trou ?
- assel

Ok , on a loupé ca .Marie a écrit :On voit le relais sur la photo d'Olivier, de l'autre côté du trou (on ne le voit pas d'en haut).assel a écrit :D'apres ce que tu dis il y a un relais vers le trou ?
Dernière modification par assel le mar. 25 sept. 2007 09:44, modifié 1 fois.
Neige en hiver , eau dans la rivièr.
- Ben et Jerem