La MC après le geyser a été mise en place et quelques cordes ont été changées.
Celui sous la passerelle et celui de la MC ne passent plus.casa a écrit :donc les 3 gros sauts de chichins (celui depuis la MC, celui d'après en sautant par dessus la gerbe d'eau, et le 16m avant la partie verticale) ne passent plus ?
zut de chez zut, on pensait les faire fin sept
C'est toujours le meme probleme avec Lionel...Lionel a écrit :Le débit est signalé en fonction de ces deux canyons, petits débit pour eux peu vouloir dire dans l’absolue et pour certain gros débit.
bien que tu sois insubmersibleDV06 a écrit :En clair, ya-t-il de gros pièges où on risque d'etre en difficulté?
Je n'ai pas fait ce toboggan qui doit passer au vu de sa configuration.emsud a écrit :dommage pour le tobog sous la passerelle de dormillouse qui de mon souvenir reste un des meilleurs passage qui envoyait
DV06, bien sûr que Chichin vaut le coup du déplacement depuis Nice!DV06 a écrit :Et surtout, est ce que cela vaut le coup de les faire notamment Chichin, a priori ya pas des masses d'eau?
le toboggan passe, la vasques en bas tourne un peu mais elle est petite et peu profonde donc avec un peu d'énergie on en sort sans trop de problèmeBoustourou a écrit :Je n'ai pas fait ce toboggan qui doit passer au vu de sa configuration.emsud a écrit :dommage pour le tobog sous la passerelle de dormillouse qui de mon souvenir reste un des meilleurs passage qui envoyait
Par contre, c'est bien le saut sous la passerelle qui ne passe pas...sauf à faire un plat ou un saut hyper amorti!
je suis désolé Kistoff je n'ai pas changé d'avisKristoFF a écrit :C'est toujours le meme probleme avec Lionel...
La blache: debit correct ou gros debitmoi je dis bien correct comme il fallait
![]()
Les canyons changent, les discussions restent les memes.
A bientot vous.
Carambar, on m'a reconnu !Lionel a écrit :sinon attention de ne pas glisser dans ce toboggan qui ne se fait pas : si tu pars à droite v as falloir brasser pour ressortir ( salut IPbelle photo ) http://www.descente-canyon.com/canyonin ... 4,266,719,
jolie, cela fait envie nonIP a écrit :Au fait, pour Chichin, la cascade finale n'est pas divisée en deux.....
Mais c'est parce qu'il n'y a pas assez d'eau pour cela.![]()
Toute l'eau passe en rive droite. C'est pour cela que la vasque sous le grand rappel est si calme (cf. ci dessous).
On l'a fait entre midi et 17 h (souvent au soleil).Lionel a écrit :de l'ensoleillement je dirais vers 14 h00, il faisait donc beau ce weeekend, la derniere vasque est bienvenue quand tu attends (sèches) au relais tu l'entends qui t'appelles plouf splach