on voudrait faire Angouire dimanche, quelqu'un sait s'il y a de l'eau? Marci Laure
de l'eau dans Angouire????
de l'eau dans Angouire????
Bonjour,
on voudrait faire Angouire dimanche, quelqu'un sait s'il y a de l'eau? Marci Laure
quelqu'un a une idée pour le feston?
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
Pas de flotte ici depuis une semaine et plus de neige sur le Montdenier. Angouire devrait être sec mais avec des vasques à peu prés propres.ALAIN 13 a écrit :Avec la pluie qui vient de tomber,il devrait y avoir au minimum un filet d'eau dimanche,voir un débit correct,si tu as de la chance.A voir ...![]()
Le Feston est en eau en ce moment et son affluent aussi...
Pas une goutte n'est tombée lundi dans le 04
a Marseille, l'averse a durée toute la journée
sacrée chance pour nous,cela fait un peu de bien...
dommage pour le verdon 
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
effectivement y'a du beau et je connais pasRV a écrit :Du beau et du moins beau que tu n'as pas du faire...tony-13 a écrit :bon c'est toujours mieux que le vent qui souffle chez nous depuis lundi![]()
![]()
![]()
c'est quoi votre programme alainALAIN 13 a écrit :Bonespèrons qu'il y aura de l'eau pour nous ce samedi
![]()
![]()
![]()
![]()
Angouire![]()
![]()
![]()
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
- montagnard06

- bibi04

Oui c'était même les grandes eauxmontagnard06 a écrit :Pour Angouire Ca Coule

Descendu ce jour et franchement j'ai jamais vu le Val d'Angouire dans cet état
C'est vraiment triste de voir ce canyon dans cet état
Allez bonnes descentes
Pour ceux comme moi qui n'aime pas trop les pigeons, c'était janvier la bon crêneau pour Angouire ce début d'année...bibi04 a écrit :Oui c'était même les grandes eaux![]()
![]()
J'espère qu'au moins vous avez pris les pelles pour recreuser les vasques surtout celle de la 2° photo, car avec Alain, on aimerait bien que la réception des sauts soit plus confortable...
salut RV tu as eu mon messageRV a écrit :Pour ceux comme moi qui n'aime pas trop les pigeons, c'était janvier la bon crêneau pour Angouire ce début d'année...bibi04 a écrit :Oui c'était même les grandes eaux![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère qu'au moins vous avez pris les pelles pour recreuser les vasques surtout celle de la 2° photo, car avec Alain, on aimerait bien que la réception des sauts soit plus confortable...![]()
tu as prevu quelque chose debut mai niveau canyon ???
@ +
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
Fait Angouire ce samedi 19 avril.
En eau jusqu'au passage sous le bloc, juste avant le premier saut où il faut descendre dans une petite grotte sur la droite pour l'accès.
Mais les vasques étaient propres, presque pleines et le passage dans la Poire se faisait sans pb.
La resurgence sous la grande cascade est tjs aussi faible.
Le relai RG à la sortie de la Poire, déjà mal en point mais utile pour descendre dans l'actif, a été saccagé par des crétins...
Ils ont laissé, le seul point qui avait bonne allure mais qui a mon avis est le plus dangereux. Il suffit de tirer hors axe sur l'anneau pour qu'il pète. L'intention était peut-être à l'origine bonne, mais le résultat dangereux et fait ch. le monde. Donc autant s'occuper de ses affaires...

En eau jusqu'au passage sous le bloc, juste avant le premier saut où il faut descendre dans une petite grotte sur la droite pour l'accès.
Mais les vasques étaient propres, presque pleines et le passage dans la Poire se faisait sans pb.
La resurgence sous la grande cascade est tjs aussi faible.
Le relai RG à la sortie de la Poire, déjà mal en point mais utile pour descendre dans l'actif, a été saccagé par des crétins...
- bibi04

Bonjour à tous,
T'as eu de la chance d'avoir au moins un peu d'eau
contrairement à la semaine dernière pour nous
!!! Espèrons que les pluies annoncées pour aujourd'hui et demain vont enfin tomber sur Moustiers
Pour ce qui est de l'équipement il y'a effectivement des points qui seraient quand même à revoir
Y'a quelques trucs qui restent limite
Bonnes descentes
T'as eu de la chance d'avoir au moins un peu d'eau
Pour ce qui est de l'équipement il y'a effectivement des points qui seraient quand même à revoir
Bonnes descentes